“IDEAL”

N° 45 sur 99 Hôtels à Fès
paris
“IDEAL”
Avis écrit le 11 avril 2010

Idéalement situé à 10 mn du centre de la médina, nous avons adoré ce riad pour son architecture traditionnelle et son décor cosy, son confort simple mais efficace, et surtout pour son hôtesse et son équipe. Chantal nous a reçus avec beaucoup de chaleur, conseillés sur les bons plans de Fez, a organisé nos déplacements, mais surtout sa cuisine vaut à elle seule le voyage. Cordon bleu inspirée par la cuisine locale, ses menus gastronomiques sont créatifs et dépaysants. Véritable alchimiste, les épices qu'elle utilise à la perfection développent les saveurs des produits frais sans les masquer. Un séjour inoubliable, un contact bien au delà du rapport commercial...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

carqueiranne
Avis écrit le 6 avril 2010

Accueil chaleureux, Chantal sait répondre a la moindre demande ou renseignement
la demeure est propre agréable
le personnel charmant et disponible
au delà de l emplacement idéal , de la magnifique terrasse avec vue imprenable sur toute la médina, des prestations a la hauteur du prix , et de la convivialité de la maitresse de maison il y a aussi la cuisine de Chantal
loin des tajines sans trop de saveurs des restaurants de FES, vous pourrez déguster une cuisine qualitative, fine , recherchée a un prix très correct
sans exagérer on pourrait dire que l on vient a FES pour la médina et on y revient pour la cuisine de Chantal

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 30 janvier 2010

Très beau riad, bien situé dans la médina, où nous avons eu la chance de passer le passage à l'an 2010. Chantal, la propriétaire nous avait préparé un repas original et succulent.
La gentillesse de Chantal et sa disponibilité nous ont beaucoup marqué.
A recommander

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Dar Guennoun
N° 62 sur 99 à Fès
Riad Tizwa Fes
Riad Tizwa Fes
N° 32 sur 99 à Fès

Vous connaissez Dar Al Safadi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Al Safadi

Établissement : Dar Al Safadi
Adresse: 4 cheq Bdenjalla | ziat médina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Fès
N°33 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Safadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Safadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Al Safadi Fes
Hotel Dar Al Safadi