“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Coin balcon et table à manger chic
Chambre à coucher climatisée avec 1 lit double Chambre à coucher2 bien ensoleillé avec 3 Lits simples
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre à coucher climatisée avec 1 lit double
Chambre à coucher2 bien ensoleillé avec 3 Lits simples
Chambre à coucher2(autre couleur)
Une vue du balcon
Salon
Chambre à coucher2 pouvant se transformer en 1Lit très grand et 1 Lit simple
Cuisine bien équipée
Vue de la fenêtre de cuisine
Salle de bain avec baignoire et eau-chaude
Cuisine bien équipée
Chambre à coucher2 avec 3Lits simples
Carte postale
Chambre à coucher climatisée
Balcon
Coin table à manger 6 chaises
Salon séjour
Chambre à coucher climatisée avec 3 lits simples
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

salema06
Octon, France
“Superbe ”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Adresse facile à trouver grâce au gps, l’emplacement est parfait, à proximité des commerces,cafés,restaurants,boulangerie banques tout en étant situé dans une rue calme.
On a pu bénéficier d’une place en sous sol surveillée pour notre véhicule, on a pu dormir sur nos deux oreilles.
Toutes les personnes qui nous on accueilli ont été fort sympathiques, attentives tout en étant discrètes.
Nous avons été accueilli par une dame qui nous a présenté les lieux rapidement (d’ailleurs merci parce qu’on attendait juste de pouvoir se reposer).
L’appartement est spacieux, lumineux autant les chambres que la cuisine,sdb et et salon/séjour. Il est équipé juste ce qu’il faut pour pouvoir séjourner tranquillement(clim réversible dans les chambres ).
Tous les équipements fonctionnaient et le choix multiple des chaînes de télévision n’était pas pour déplaire aux enfants vu que le temps n’était pas au beau fixe.
Un grand remerciement à Aziz, à la personne qui nous a accueilli et au gardien de l’immeuble et du sous sol. Merci pour ce court mais agréable séjour.
On ne manquera pas de revenir inchallah.
Comme vous le comprendrez je recommande cette location à 100%. Aucune mauvaise surprise !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer