“TRES BEAU RIAD” 5 sur 5 bulles

N° 132 sur 209 B&B et auberges à Fès
Montpellier, France
“TRES BEAU RIAD”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Très belle situation, le patio avec piscine intérieure est magnifique. L'accueil de Hama et Fouad est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service, avec en plus beaucoup d'humour. La cuisine est simple mais savoureuse, les chambres sont faîtes tous les jours et les commentaires que j'ai pu lire sur les odeurs sont tout simplement dûes au fait que nous sommes dans un riad !!! La terrasse est superbe pour se reposer et apprécier ainsi cette superbe ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Bretteville-du-Grand-Caux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un cadre magnifique.Les petits déjeuners sont très bons et copieux , les chambres sont propres et revues chaque jour, la piscine est bien appréciée après les visites de la médina . Maha et son équipe sont très prévenants; à lécoute de toutes les demandes. Une adresse que nous ferons connaître.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antwerp, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bien situé, ce riad simple et propre, vous plonge dans le calme après une journée mouvementée dans la médina. Savourez un plat local dans le patio et terminez la soirée sur la terrasse en contemplant les étoiles.
Maha et son cousin sont charmants. Fiez-vous à leurs conseils, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons eu la suite au RDC du Riad, le personnel est fantastique, toujours aidant et accueillant! Le riad est magnifique et super bien situé dans le centre de la medina. Ptit bémol, la salle de bain, juste une douche qui inonde la salle de bain à chaque fois, mais à part ça, petit dej copieux, varié. Maha et Fouad nous ont aidé pour les visites et pour trouver un guide. Très bon rapport qualité/ prix. les enfantys ont adoré la piscine et le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Riad-Youssef-Fes, Responsable relations clients de Riad Youssef, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Merci pour votre avis. Je tenais à vous informer que les soucis concernant la douche ont été résolus. Dans l'attente de vous pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Riad.
Cordialement, l'équipe du Riad.
Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Maha nous a reçu comme si elle nous avait toujours connu. Souriante, prévenante, elle est très à l'écoute pour satisfaire le moindre de nos souhaits. Le riad est très joli, bien entretenu, la terrasse est fort agréable. Notre suite était très confortable, le séjour a donc été très sympa. Nous avons également pris 3 dîners, et la cuisine d'Akima est succulente.
Le riad est bien situé, à proximité de Bab Bouje Loud, l'une des portes de la médina.
Nous allions à Fes pour assister au mariage d'Hanane et de Tarik, ce fut une spendeur tant par la cérémonie grandiose, que par la gentillesse et la convivialité de nos hôtes.
Merci à tous et un gros bisou à Maha de Denyse et Patrick

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Quelle déception! réservation d'une suite qui s'est avérée être une chambre banale sans recherche de décoration comme l'ensemble du riad. L'ensemble du riad est très sombre et très triste, sans âme . Quant à la salle de bains, ce fut une horreur! Vraiment le strict minimum (même pas un endroit pour poser son savon dans la douche) et les odeurs d'égout et d'humidité nous ont empêché de dormir la première nuit. La deuxième nuit, nous avons été obligés d' obstruer l'écoulement de la douche et de fermer la porte afin de diminuer les odeurs nauséabondes (aucune aération possible dans tout le riad). La terrasse (sans vue) où nous pensions aller prendre l'air est un endroit sur le toit où se trouvent 3 chaises longues crasseuses. Tout cela pour la somme de 89 E (prix exceptionnel, nous at-on-dit, c'est 99 d'habitude!). Le petit déjeuner était compris mais comme le reste triste et banal. Pour couronner le tout, on nous a demandé 3,5% de frais puisque nous payons par carte. Durant notre séjour, nous avons vu d'autres riads vraiment charmants et regrettons vraiment d'être tombés dans celui-ci. On ne nous y reprendra plus!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

le Riad est parfaitement situé mais un peu triste, accueil très agréable.Il suffirait de peu pour que tout soit réussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux