“vacances inoubliables !”

N° 115 sur 216 B&B et auberges à Fès
Caen, France
“vacances inoubliables !”
Avis écrit le 9 février 2012

séjour au Riad Youssef décembre 2011 en couple et avec des amis ! Riad magnifique et très bien situé ! Idéal pour la découverte d'un Maroc authentique ! nous avons été charmé par la qualité de l'accueil , personnel souriant et disponible ! Les chambres sont confortables et très bien décorées ! La cuisine est très bonne et le couscous inoubliable ! La piscine et la terrasse sur le toit sont très appréciables pour se détendre ! séjour très réussi, à la fois reposant et enrichissant, très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Brest, France
Avis écrit le 8 février 2012

Ayant passé quelques jours dans le Riad de Youssef avec mon mari je suis très satisfaite du séjour et de la suite digne d un conte de fée et de l accueil ainsi que du personnelles très souriantes , le Riad et vraiment magnifique très bien situé dans la médina , avec une vue superbe de la terrasse je remercie toutes l équipe pour ce séjour magnifique et c est merveilleux repas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Très belle situation, le patio avec piscine intérieure est magnifique. L'accueil de Hama et Fouad est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service, avec en plus beaucoup d'humour. La cuisine est simple mais savoureuse, les chambres sont faîtes tous les jours et les commentaires que j'ai pu lire sur les odeurs sont tout simplement dûes au fait que nous sommes dans un riad !!! La terrasse est superbe pour se reposer et apprécier ainsi cette superbe ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bretteville-du-Grand-Caux, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un cadre magnifique.Les petits déjeuners sont très bons et copieux , les chambres sont propres et revues chaque jour, la piscine est bien appréciée après les visites de la médina . Maha et son équipe sont très prévenants; à lécoute de toutes les demandes. Une adresse que nous ferons connaître.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antwerp, État de New York
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bien situé, ce riad simple et propre, vous plonge dans le calme après une journée mouvementée dans la médina. Savourez un plat local dans le patio et terminez la soirée sur la terrasse en contemplant les étoiles.
Maha et son cousin sont charmants. Fiez-vous à leurs conseils, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons eu la suite au RDC du Riad, le personnel est fantastique, toujours aidant et accueillant! Le riad est magnifique et super bien situé dans le centre de la medina. Ptit bémol, la salle de bain, juste une douche qui inonde la salle de bain à chaque fois, mais à part ça, petit dej copieux, varié. Maha et Fouad nous ont aidé pour les visites et pour trouver un guide. Très bon rapport qualité/ prix. les enfantys ont adoré la piscine et le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Riad-Youssef-Fes, Responsable relations clients de Riad Youssef, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Merci pour votre avis. Je tenais à vous informer que les soucis concernant la douche ont été résolus. Dans l'attente de vous pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Riad.
Cordialement, l'équipe du Riad.
Châteaurenard, France
Avis écrit le 7 août 2010

Maha nous a reçu comme si elle nous avait toujours connu. Souriante, prévenante, elle est très à l'écoute pour satisfaire le moindre de nos souhaits. Le riad est très joli, bien entretenu, la terrasse est fort agréable. Notre suite était très confortable, le séjour a donc été très sympa. Nous avons également pris 3 dîners, et la cuisine d'Akima est succulente.
Le riad est bien situé, à proximité de Bab Bouje Loud, l'une des portes de la médina.
Nous allions à Fes pour assister au mariage d'Hanane et de Tarik, ce fut une spendeur tant par la cérémonie grandiose, que par la gentillesse et la convivialité de nos hôtes.
Merci à tous et un gros bisou à Maha de Denyse et Patrick

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux