Riad Youssef
122 $US
116 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
101 $US
93 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
78 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2012

Nous y avons séjourné fin d'année 2011 pour une période de 7 jours. Un personnel attentif, une cuisine variée et délicieuse. Petits déjeuner copieux. Les lieux sont calmes et reposants. Ce Riad est le parfait point de départ pour visiter la médina.
Nous avions organisé ce séjour pour lequel était prévu une soirée de réveillon du 31.12 mais faute de "combattants" (désistement de voyageurs de dernière minute) l''equipe du Riad nous a réservé une soirée dans un riad proche, a négocié pour nous les tarifs. Nous avons passé une excellente soirée grace à eux. Merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

séjour au Riad Youssef décembre 2011 en couple et avec des amis ! Riad magnifique et très bien situé ! Idéal pour la découverte d'un Maroc authentique ! nous avons été charmé par la qualité de l'accueil , personnel souriant et disponible ! Les chambres sont confortables et très bien décorées ! La cuisine est très bonne et le couscous inoubliable ! La piscine et la terrasse sur le toit sont très appréciables pour se détendre ! séjour très réussi, à la fois reposant et enrichissant, très bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Ayant passé quelques jours dans le Riad de Youssef avec mon mari je suis très satisfaite du séjour et de la suite digne d un conte de fée et de l accueil ainsi que du personnelles très souriantes , le Riad et vraiment magnifique très bien situé dans la médina , avec une vue superbe de la terrasse je remercie toutes l équipe pour ce séjour magnifique et c est merveilleux repas

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Très belle situation, le patio avec piscine intérieure est magnifique. L'accueil de Hama et Fouad est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service, avec en plus beaucoup d'humour. La cuisine est simple mais savoureuse, les chambres sont faîtes tous les jours et les commentaires que j'ai pu lire sur les odeurs sont tout simplement dûes au fait que nous sommes dans un riad !!! La terrasse est superbe pour se reposer et apprécier ainsi cette superbe ville

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un cadre magnifique.Les petits déjeuners sont très bons et copieux , les chambres sont propres et revues chaque jour, la piscine est bien appréciée après les visites de la médina . Maha et son équipe sont très prévenants; à lécoute de toutes les demandes. Une adresse que nous ferons connaître.......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille