“SUPER”
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef
N° 116 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 13 mai 2012

nous revenons d'un séjour de 8 jours et 7 nuits pour notre anniversaire de mariage du 28 avril au 5 mai (meilleure saison pour partir)!!vraiment l' accueil , l’hébergement et le repas au top!! nous remercions toute l'équipe qui a été d'une extrême gentillesse et principalement Maha!! UN GRAND MERCI !!Mme L et Mr S

PS: le patron est aussi un contact dispo, sur et fiable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2012

j'ai sejourne au riad youssef avec ma famille ( femme et mes 2 enfants), on logait dans une suite parfaitement équipée pour loger une famille; la chambre des enfants était séparée de la notre donc nous avions notre intimité;
le riad est superbe, son emplacement est a 1min a peine de la place des taxi, son architecture est très travaillée (mosaique, fontaine typique), sa decoration très chaleureuse;
les enfants ont pu aprecier la piscine et nous les bains de soleil en terasse.
pendant notre sejour on a pu assister à une soiree lusicale marocaine pendant que lon degustait le succulent couscous de la cuisiniere. c'était vraiment magique, une ambiance de folie, tous le monde dansait entre les plats, bref une super soiree pour tout le monde!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Pour célébrer nos noces de cristal, ma femme et moi avons séjourné une semaine dans ce riad. L'accueil a été charmant, le personnel chaleureux et le décor sublime. La cuisine est riche et gourmande. Ce riad offre de belles possibiltés quant à la découverte de la ville.
Pour conclure, ce lieu mérite que l'on s'y intéresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous y avons séjourné fin d'année 2011 pour une période de 7 jours. Un personnel attentif, une cuisine variée et délicieuse. Petits déjeuner copieux. Les lieux sont calmes et reposants. Ce Riad est le parfait point de départ pour visiter la médina.
Nous avions organisé ce séjour pour lequel était prévu une soirée de réveillon du 31.12 mais faute de "combattants" (désistement de voyageurs de dernière minute) l''equipe du Riad nous a réservé une soirée dans un riad proche, a négocié pour nous les tarifs. Nous avons passé une excellente soirée grace à eux. Merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

séjour au Riad Youssef décembre 2011 en couple et avec des amis ! Riad magnifique et très bien situé ! Idéal pour la découverte d'un Maroc authentique ! nous avons été charmé par la qualité de l'accueil , personnel souriant et disponible ! Les chambres sont confortables et très bien décorées ! La cuisine est très bonne et le couscous inoubliable ! La piscine et la terrasse sur le toit sont très appréciables pour se détendre ! séjour très réussi, à la fois reposant et enrichissant, très bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Ayant passé quelques jours dans le Riad de Youssef avec mon mari je suis très satisfaite du séjour et de la suite digne d un conte de fée et de l accueil ainsi que du personnelles très souriantes , le Riad et vraiment magnifique très bien situé dans la médina , avec une vue superbe de la terrasse je remercie toutes l équipe pour ce séjour magnifique et c est merveilleux repas

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Très belle situation, le patio avec piscine intérieure est magnifique. L'accueil de Hama et Fouad est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service, avec en plus beaucoup d'humour. La cuisine est simple mais savoureuse, les chambres sont faîtes tous les jours et les commentaires que j'ai pu lire sur les odeurs sont tout simplement dûes au fait que nous sommes dans un riad !!! La terrasse est superbe pour se reposer et apprécier ainsi cette superbe ville

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis