“Expérience inoubliable !”

N° 121 sur 210 B&B et auberges à Fès
Kutzenhausen
“Expérience inoubliable !”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Riad Youssef, un très bon accueil, personnel très chaleureux, nous avons été surclassés par rapport à notre réservation de départ , et notre semaine dans le Riad s'est merveilleusement bien passé, nous nous sentions comme chez nous !
Si nous retournons à Fes nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
riadyoussef, Responsable commercial de Riad Youssef, a répondu à cet avis, 1 février 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vos avis est utile pour les futurs voyageurs. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
à très bientôt

L'équipe du Riad Youssef

strasbourg
Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil très sympa par la gérante et ses collègues; avons été surclassé (suite Sofia au lieu de suite Leila ca rplus calme). Le Riad est trés bien situé en plein centre de la médina mais surtout très au calme. Beau décor des lieux et très bonne cuisine faite maison. Dommage que nous n'ayons pas eu de l'eau chaude dès le 2eme soir, ni même lendemain, donc avons négocié le prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2012

Riad et chambres très agréables au coeur de la médina de Fès. Personnel adorable et cuisine copieuse et délicieuse. Nous avons passé un excellent séjour entre amis et des enfants en bas age qui plus est !
Un seul bémol : le prix de boissons ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
à très bientôt

L'équipe du Riad Youssef
Avignon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad. Rien à signaler sur les chambres, très mignones.
Le personnel est adorable.
Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe.
Le petit déjeuner est basique, mais correct.
Le repas du soir nous a été offert, mais n'a pas été divin (nous avons bien mieux mangé lors de notre séjour marcocain d'une semaine !)
La piscine est minuscule et nous n'en avons pas du tout profité (malgré la chaleur), car l'eau n'etait pas propre.
Cette adresse est idéale pour les petits budgets qui souhaitent vivre dans la Médina de Fès et se plonger dans l'ambiance typique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine au mois de septembre dans ce riad, jeune couple d’étudiants ayant profité d'un bon Groupon.
Le gros point positif de cet hôtel est sa situation. Dans une petite ruelle tranquille, il est le point de départ parfait pour explorer la médina, également tout près de la porte Boujloud où il est possible de trouver un taxi pour aller dans la ville nouvelle.
Le patio est très joli. Nous avons séjourné dans la suite Leila qui est spacieuse, confortable, la décoration est agréable. C'est assez propre, sans plus. Le problème de cette suite est qu'elle est située au rez-de-chaussée et qu'elle est très mal insonorisée. On est donc souvent réveillé par les gens qui parlent dans le patio, la sonnette lorsque quelqu'un arrive dans le riad... Aucun problème à signaler dans la salle de bain ou avec la climatisation.
Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons été accueillis avec un très bon thé. Le petit déjeuner est un peu répétitif, plutôt bon, sans plus.
Nous avons apprécié le fait de nous sentir chez nous dans ce riad qui compte peu de chambres, il est notamment possible de regarder la télévision dans le patio (il y a toutes les chaînes françaises.On nous a organisé une super excursion dans le moyen-Atlas pour un prix très raisonnable, avec un chauffeur de taxi très sympathique et intéressant. En revanche, pour un taxi vers l'aéroport, le riad vous demandera 400 dH, alors que par vos propres moyens le taxi vous coûtera maximum 150 dH.
Nous avons été un peu déçus par la piscine qui est située dans un coin du patio, très petite et très froide (nous n'avons pas pu nous baigner). Cependant, nous avons profité de la terrasse, pleine de charme.

En somme, un séjour pas parfait mais tout de même très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bosc le hard
Avis écrit le 21 septembre 2012

le personnel est très serviable. fait tout pour nous être agréable.
mais changer plusieurs fois de chambre car la clim ne fontionnait pas....à la fin çà use...
dans les chambres traditionnels, des odeurs d"égout, par contre dans les suites, pas d'odeur, car il y a une ventilation.
7j de petit déjeuner identique.toujours la même confiture....
la propretié est limite dans l'ensemble.....de plus notre nappe du petit déjeuner n'a jamais été changée, et pourtant çà aurait été necessaire.... tout les robinets ont une fuite..innadmissible dans un pays ou l'eau manque...( c'est mon avis) quel gachi !
je trouve innadmissible que le lave linge fonctionne encore à 22h30, car çà résonne dans un Riad...imaginer la sécance : essorage !!!!!!
le riad est beau, mais il ne faut pas regarder dans les détails.
nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 13 mai 2012

nous revenons d'un séjour de 8 jours et 7 nuits pour notre anniversaire de mariage du 28 avril au 5 mai (meilleure saison pour partir)!!vraiment l' accueil , l’hébergement et le repas au top!! nous remercions toute l'équipe qui a été d'une extrême gentillesse et principalement Maha!! UN GRAND MERCI !!Mme L et Mr S

PS: le patron est aussi un contact dispo, sur et fiable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux