“Accueil à la marocaine.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef
N° 94 sur 199 B&B et auberges à Fès
Nantes, France
“Accueil à la marocaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au riad Youssef et c'était que du bonheur !
Tout d'abord, les enfants ont pu avoir leur propre suite, merci Maha encore pour cette délicate attention. L'endroit est ravissant, la restauration a été réussie en gardant le style marocain. Le riad est situé dans la médina ce qui est très pratique pour les visites. Maha est d'ailleurs là pour nous proposer des excursions.
Le point négatif comme le rafraichissement des salles de bain, sera fait prochainement donc rien à dire. Nous avions choisi la formule en demi pension et nous n'avons pas regretté ! Les plats d'Amina ont ravi toute la famille ! Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de notre voyage !
En conclusion, le riad est un endroit charmant tenu par des personnes très attentionnées avec des prix très corrects.
Merci Maha, Amina, Abdel et Mouna, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
riadyoussef, Responsable commercial de Riad Youssef, a répondu à cet avis, 1 février 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vos avis est utile pour les futurs voyageurs. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.

Bono, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une semaine à FES, mi-janvier! la météo a été moins clémente que les jours précédents. Aussi, les braséros lors des repas au riad étaient les bienvenus! et c'est une semaine, avec "peu de touristes" qui nous attendait. Quels moments agréables dans le riad du XVIè siècle, bien situé dans la Médina, au calme avec un patio grandiose, d'une architecture splendide (zéliges, stuc d'origine)!Le personnel, Maha bien sûr et Amina (bravo à toutes les deux pour votre "bonne", voire "excellente" expression en français) mais aussi Abdel et Mouna, "fait l'unanimité": très sérieux, gentil, souriant. Le petit déjeuner est copieux, ainsi que le dîner bien cuisiné avec des produits frais (bravo Amina!). Un peu de couleurs vives dans la chambre pourrait égayer un ensemble un peu terne à notre goût, et la salle d'eau qui devrait être refaite prochainement raviera les futurs voyageurs!
Conseil de "bretons à bretons": 2H30 pour la liaison Nantes-FES et c'est le dépaysement garanti!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Emerainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Superbe riad ! Bien situé, accueil chaleureux et professionnel, suite magnifique et propre avec une décoration -certes épurée- mais raffinée et typique du Maroc !
Nous avons dîné une seule fois au riad et n'avons pas été déçus, repas copieux et très bon, idem pour le petit-déjeuner.
Une très bonne adresse à Fès !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bien cordialement

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

un Riad d'exception a voir absolument
des nuits de charme avec piscine, petit déjeuner excellent et copieux, prefère les suites notamment la suite royale qui possède son propre spa.
un séjour inoubliable.
L'acceuil de Maha est incomparable par ses conseils sa gentillesse et prise en charge.
merci a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : chambre royal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad magnifique,très bien situé à proximité d'une des rues principales et pourtant au calme.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées,et le personnel a toujours le désir de bien faire pour que vous vous sentiez à l'aise. Le déjeuner est très copieux. Le personnel vous propose diverses excursions ou visites,nous avons fait une balade dans le moyen atlas,découverte de paysages variès.
La petite piscine vous accueillera après les ballades dans la medina et vous rafraichira.
Bref séjour réussi grâce au cadre et à la gntillesse de tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Kutzenhausen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Riad Youssef, un très bon accueil, personnel très chaleureux, nous avons été surclassés par rapport à notre réservation de départ , et notre semaine dans le Riad s'est merveilleusement bien passé, nous nous sentions comme chez nous !
Si nous retournons à Fes nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil très sympa par la gérante et ses collègues; avons été surclassé (suite Sofia au lieu de suite Leila ca rplus calme). Le Riad est trés bien situé en plein centre de la médina mais surtout très au calme. Beau décor des lieux et très bonne cuisine faite maison. Dommage que nous n'ayons pas eu de l'eau chaude dès le 2eme soir, ni même lendemain, donc avons négocié le prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille