“Plein les yeux”

N° 132 sur 206 B&B et auberges à Fès
Vannes
“Plein les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2009

Magnifique séjour dans le cadre du Riad Youssef. Plein les yeux lorsque vous regardez le décor de ce Riad superbe et rénové.

Les personnes qui nous ont accueillis sont charmantes et font preuve d'une grande disponibilité. De plus, la nourriture était de qualité ; petit déjeuner et dîner, car nous mangions en dehors du Riad le midi : il faut bien visiter et il y a de quoi voir !

L'architecture de la médina, l'ambiance de celle-ci, en journée. Les couleurs du Maroc. Le calme extrêmement reposant du Riad, rien de tel pour couper de notre vie quotidienne en peu de temps !

Brest mêm'!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2009

Quel séjour !!!! Accueil plus que chaleureux par un personnel dévoué pour ses hôtes, cuisine succulente, décors marocains typiques : mosaïques, sculptures magnifiques...

Situé à l'entrée de la médina, nous avons eu l'occasion d'avoir un guide pour nous faire visiter une partie de celle-ci, avec la coopérative des tanneurs de Fès, l'architecture des mosqués (ne serait-ce que vu de l'extérieur, ca vaut l'coup d'oeil !!!), les nombreuses ruelles et ses petits commerces...

Un autre guide, charmant, nous a fait découvrir les alentours de Fès : les villes d'Azrou,
et Ifran notamment... Les paysages du Moyen Atlas sous la neige... Bref que du bonheur avec un bémol tout de même : trop court !!!!!

Riad-Youssef-Fes, Gérant de Riad Youssef, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Test pour le riad par Tripadvisor.
Nous répondre au riad si bonne réception.
Merci.
Lanester, Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

Ce fut une première, c'est une réussite. Quel dépaysement et pourtant juste le sentiment d'être à la maison dans le cadre superbe que propose le Riad Youssef. Tout simplement, parce que les personnes qui nous accueillent sont charmantes, disponibles et font tout pour rendre le séjour comme nous l'avons vécu.

Ne manquez pas la table du riad, que ce soit au petit déjeuner ou le soir. C'est un régal !

La proximité de deux portes principales de la médina en font un lieu de logement très pratique, même pour une personne à mobilité réduite.

Lorsque vous sortez des rues commerçantes pour accéder au riad, vous vous retrouvez dans le calme le plus complet. C'est vraiment reposant !

Les guides qui nous ont été conseillés sont de confiance et nous ont évité des surprises désagréables ; le chauffeur qui nous a pris, promené (sortie sur une journée) et ramené à l'aéroport (service proposé par le riad à un prix abordable) a été d'une ponctualité et d'une gentillesse non négligeable, donc que du bonheur !

Carquefou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avons découvert ce Riad par une connaissance et sommes vraiment tombés sous le charme.
La rénovation de ce Riad est vraiment magnifique, dans le respect de l'art marocain. Nous avons été accueillis comme des membres d'une famille avec la gentillesse dont les marocains savent faire preuve.
Vraiment une très bonne adresse avec également une très bonne table, ce qui ne gâche rien !

• a aimé — La beauté du Riad et l'accueil de son personnel
  • n'a pas aimé — C'était trop court.....
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Riad très conviviale, personnel jeune et accueillant, ambiance familiale, riad nouvellement restauré (piscine en cours de finition), avec de superbes chambres et suites qui nous embarquent dans les contes des mille et une nuits.
Propriétaires franco marocains.
Endroit calme proche de la place Batha, dans rue securisée.
Le prix des chambes et des suites est moins cher que dans les autres riads.
Nous vous conseillons de manger sur place pour gouter aux saveurs de la cuisine fassi (très bon rapport qualité/prix par rapport aux restaurants de la medina). La Harira et le poulet aux olvives/citron etaient un regal!
Nous comptons bien y retourner dès que possible, pour profiter de l'accueil de Maha !

• a aimé — L'accueil, le riad, la cuisine, la situation du riad
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)