Avis publié : 8 juillet 2009

de retour en france avec de merveilleux souvenirs marocains en tête, je garde du riad youssef des souvenirs tout aussi extraordinaire!!
Nous avons énormément apprécié ce Riad, sa beauté, son calme intérieur et la gentillesse des personnes qui le tiennent!
C' est le premier que nous avions réservé, d'où notre surprise, après avoir franchi la porte , de découvrir pareille splendeur........quittant les ruelles de la médina le bruit et le mouvement, au detours de l'une d'entre elles, pas très loins d'une maison de brodeuses, le calme commence à se faire sentir...puis vous poussez un lourde et grande porte, et là, la vie marque une pause! vous n'avez plus assez de vos yeux pour tout voir!!! vous êtes reçu avec le thé à la menthe, par une jeune femme , tout en douceur,dans un petit salon donnant sur le patio, tout est magnifique, les zélige, les portes en bois sculpté, la décoration des chambres, nous en avions une pour 3 personnes!!!!! je n'avais pas assez d'yeux, et là je manque de mots! alors n'hésitez pas, allez y c'est plus simple!! et vous verrez!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Merci Claudemariepier... C
Avis publié : 6 mars 2009

Le lieu a conservé toute son originalité, son histoire, sa restauration a scrupuleusement respecté ses éléments architecturaux.
Son accès est aisé, prés d'une magnifique porte d'entrée de la médina.
L'accueil est très chaleureux et plein de jeunesse, grâce à la charmante hôtesse Maha et son équipe.Les petits déjeuners et les repas sont surprenants de goût et de finesse.
Les chambres, décorées dans le style local, sont spacieuses.Il reste quelques détails, dûs à la restauration, a reglé. Mais le couchage est excellent. A voir sans hésitation...

Avis publié : 4 mars 2009

Magnifique séjour dans le cadre du Riad Youssef. Plein les yeux lorsque vous regardez le décor de ce Riad superbe et rénové.

Les personnes qui nous ont accueillis sont charmantes et font preuve d'une grande disponibilité. De plus, la nourriture était de qualité ; petit déjeuner et dîner, car nous mangions en dehors du Riad le midi : il faut bien visiter et il y a de quoi voir !

L'architecture de la médina, l'ambiance de celle-ci, en journée. Les couleurs du Maroc. Le calme extrêmement reposant du Riad, rien de tel pour couper de notre vie quotidienne en peu de temps !

Avis publié : 3 mars 2009

Quel séjour !!!! Accueil plus que chaleureux par un personnel dévoué pour ses hôtes, cuisine succulente, décors marocains typiques : mosaïques, sculptures magnifiques...

Situé à l'entrée de la médina, nous avons eu l'occasion d'avoir un guide pour nous faire visiter une partie de celle-ci, avec la coopérative des tanneurs de Fès, l'architecture des mosqués (ne serait-ce que vu de l'extérieur, ca vaut l'coup d'oeil !!!), les nombreuses ruelles et ses petits commerces...

Un autre guide, charmant, nous a fait découvrir les alentours de Fès : les villes d'Azrou,
et Ifran notamment... Les paysages du Moyen Atlas sous la neige... Bref que du bonheur avec un bémol tout de même : trop court !!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Riad-Youssef-Fes, Gérant de Riad Youssef, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2010

Test pour le riad par Tripadvisor.
Nous répondre au riad si bonne réception.
Merci.

Avis publié : 28 février 2009

Ce fut une première, c'est une réussite. Quel dépaysement et pourtant juste le sentiment d'être à la maison dans le cadre superbe que propose le Riad Youssef. Tout simplement, parce que les personnes qui nous accueillent sont charmantes, disponibles et font tout pour rendre le séjour comme nous l'avons vécu.

Ne manquez pas la table du riad, que ce soit au petit déjeuner ou le soir. C'est un régal !

La proximité de deux portes principales de la médina en font un lieu de logement très pratique, même pour une personne à mobilité réduite.

Lorsque vous sortez des rues commerçantes pour accéder au riad, vous vous retrouvez dans le calme le plus complet. C'est vraiment reposant !

Les guides qui nous ont été conseillés sont de confiance et nous ont évité des surprises désagréables ; le chauffeur qui nous a pris, promené (sortie sur une journée) et ramené à l'aéroport (service proposé par le riad à un prix abordable) a été d'une ponctualité et d'une gentillesse non négligeable, donc que du bonheur !