“Un accueil chaleureux”
Avis sur Riad Youssef

Riad Youssef
N° 116 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 7 août 2010

Maha nous a reçu comme si elle nous avait toujours connu. Souriante, prévenante, elle est très à l'écoute pour satisfaire le moindre de nos souhaits. Le riad est très joli, bien entretenu, la terrasse est fort agréable. Notre suite était très confortable, le séjour a donc été très sympa. Nous avons également pris 3 dîners, et la cuisine d'Akima est succulente.
Le riad est bien situé, à proximité de Bab Bouje Loud, l'une des portes de la médina.
Nous allions à Fes pour assister au mariage d'Hanane et de Tarik, ce fut une spendeur tant par la cérémonie grandiose, que par la gentillesse et la convivialité de nos hôtes.
Merci à tous et un gros bisou à Maha de Denyse et Patrick

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2010

Quelle déception! réservation d'une suite qui s'est avérée être une chambre banale sans recherche de décoration comme l'ensemble du riad. L'ensemble du riad est très sombre et très triste, sans âme . Quant à la salle de bains, ce fut une horreur! Vraiment le strict minimum (même pas un endroit pour poser son savon dans la douche) et les odeurs d'égout et d'humidité nous ont empêché de dormir la première nuit. La deuxième nuit, nous avons été obligés d' obstruer l'écoulement de la douche et de fermer la porte afin de diminuer les odeurs nauséabondes (aucune aération possible dans tout le riad). La terrasse (sans vue) où nous pensions aller prendre l'air est un endroit sur le toit où se trouvent 3 chaises longues crasseuses. Tout cela pour la somme de 89 E (prix exceptionnel, nous at-on-dit, c'est 99 d'habitude!). Le petit déjeuner était compris mais comme le reste triste et banal. Pour couronner le tout, on nous a demandé 3,5% de frais puisque nous payons par carte. Durant notre séjour, nous avons vu d'autres riads vraiment charmants et regrettons vraiment d'être tombés dans celui-ci. On ne nous y reprendra plus!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

le Riad est parfaitement situé mais un peu triste, accueil très agréable.Il suffirait de peu pour que tout soit réussi.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Situé idéalement à l'entrée de la médina dans une rue très calme, nous sommes tombé sous le charme de ce superbe riad. L'accueil, la gentillesse de Maha et de nos hotes nous a ravi. Ici l'ambiance est Marocaine, sourires, rires, bonne humeur sont de rigueur. La qualité de service se mérite. Aimez les gens, ils vous le rendront !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Nous avons séjourné au riad Youssef en Avril 2010. Nous étions 4. (2 adultes et 2 ados de 13 et 12 ans). L'emplacement du riad est top dans la médina. Il est facile de garer sa voiture place Batha à 5 minutes à pied. L'accueil au riad est assez chaleureux avec un thé de bienvenue. En ce qui concerne le riad proprement dit: le patio intérieur qui a été restauré recemment est magnifique. Dommage que la bache qui le couvre réduise considérablement la luminosité de l'endroit, mais elle semble necessaire en cas de forte pluie. Pour ce qui est des chambres, nous avions une suite (Royale duplex) dans laquelle il était possible de dormir à 5. La déco était simple mais de bon gout. Les fenêtres donnaient sur le patio; une vue superbe. La literie était trés propre et de bonne qualité. Enfin le calme de la maison est en contraste avec l'agitation des rues environnantes. La nuit fut donc reposante. Seul bémol la salle de bain et son jacuzzi était dans un état assez rustique, et une ambiance d'humidité générale régnait dans la chambre. Dommage! Le petit déjeuner était bon et copieux. En résumé, une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2009

Ce Riad est vraiment magnifique, les suites sont très luxueuses (on dormait dans la royale duplex avec jacuzzi)pou 2). Je vous la conseille. On a également fait des massages marocains ensembles et les masseurs étaient vraiment très compétents c'était même carrement des kinés, ils ne faisaiten pas que carreser ils massaient vraiment les zones sensibles!!! Le riad propose une formule demi-pension et ca vaut vrament le coup car la cuisinière est top! on peut manger à l'inrerieur dans le patio ou bien en terasse si il fait beau et on a pu en prefiter m^me en novembre! c'est vraiment agréable.
En résumé, c'étais un voyage de noce pour moi et mon mari et on a été enchanté par la qualité des prestations et l'accueil du personnel. Le riad est super bien situé au milieu de médina et des souks ou on peut faire plains d'affaires!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Le riad est simple et magnifique. Le personnel du riad est adorable, toujours pret a vous aider, a vous conseiller.
Le riad se situe dans la medina et si cette dernier s'avere bruyante au possible, le riad est plonge dans le calme.
La cuisine servie est tres bonne, le riad est impeccablement propre...

Allez-y!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple