“A EVITER ARNAQUE TOURISTIQUE”
2 sur 5 bulles Avis sur Medina Cafe

Medina Cafe
Classé n° 106 sur 206 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
PARIS
“A EVITER ARNAQUE TOURISTIQUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Je suis allé au médina café en suivant les commentaires de tripadvisor.quelle déception !j'ai vécu ce restaurant comme une grosse arnaque touristique;J'ai commandé un couscous qui était le plus cher de la carte ;il n'y avait qu'un seul petit morceau de viande j'ai jugé la qualité tres mediocre et les proportions tridicules.Nous étions plusieurs dans ce restaurant ;D'autres touristes français ont eu la meme impression :une belle arnaque touristique surtout à éviter!!!!!!

• Visité en mars 2012

ile de france
“repas de qualité pour un prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisi la formule DUO à 95 dirhams et avons opté pour entrée et plat principal (on pouvait opter pour plat principal + dessert). Les entrées étaient composées d'un ensemble de salades marocaines (dont les carottes citronnées au cumin, les lentilles chaudes, un confit d'aubergines et une salade froide tomates-concombres-oignons). Au titre de plat principal, nous avons choisi tajine (avec kefta) et couscous végétarien. Le pain est fait maison et le repas avait été précédé d'un assortiment d'olives et de variantes.
L'ensemble est de bon aloi (le DUO peut être remplacé par un TRIO pour 115 dirhams). Nous avons déjeuné au soleil, sur la terrasse, ce qui est également appréciable.

• Visité en février 2012
La Madeleine, France
“Sûr, simple et bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

La maison vient d'ouvrir une autre adresse en pleine médina, le long de la Médersa Bou Inania le "Chameau Bleu" ... mieux pour l'ambiance et pour la carte diversifiée. Bons couscous, et de très bonnes pastillas au pigeon ... Si on ne mange pas ça au Maroc, pourquoi vient-on ??

Ollioules, France
“Adresse sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Une adresse sympathique juste à l'extérieur de la médina, à la porte Bab Bouljoud; derrière une porte pas très belle, un joli petit restaurant, disposant aussi d'une térasse (en cours de rénovation en février 2009), où l'on sert une cuisine de qualité, dans une ambiance décontractée.

Pas incontournable, mais intéressant lorsqu'on est dans ce quartier.

Rosas
“Un petit restau de Fez à la réputation surfaite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

Je n'ai guère prisé le cadre du restautant plus que quelconque. (Je n'ai pas accédé à la terrasse car nuit et pluie). Je n'ai guère apprécié la cuisine: un médiocre couscous servi froid qu'il a fallu demander à faire réchauffer. Je n'ai pas apprécié le maigre éclairage accroché à 4mètres au plafond qui rivalisait avec un éclairage à côté de mon visage genre interrogatoire de garde à vue. Je n'ai pas aimé le fait d'avoir une banquette qui amenait mon nez à la hauteur de mon assiette. Je n'ai pas trouvé que l'accueil était très chaleureux. J'ai été étonné de voir tous les touristes flanqués de leur Lonely Planet Maroc qui se présentaient régulièrement. J'ai été moins étonné que 2 tablées expriment leur déception.

Les voyageurs ayant consulté Medina Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Medina Cafe ?