“Excellent rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Medina Cafe

Medina Cafe
Classé n° 73 sur 196 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons essentiellement diné sur la terrasse qui est extrêmement agréable et offre une vue sur la ville. La cuisine est de qualité, les plats comme les desserts sont vraiment typiques et délicieux. Un gros coup de cœur pour le coquelet courge / miel / cannelle, un vrai bonheur pour les papilles. Service agréable et efficace.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Courbevoie, France
“Petit restaurant au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Juste en dehors de la médina à côté de la porte bleue, une restauration marocaine faite maison vous pouvez profiter d une petite terrasse au calme pour déjeuner après une matinée dans les souks une bonne adresse

Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nourriture correcte mais personnel pas sympathique. L'accueil n'a pas été correct. Il faisait froid dans le restaurant

Visité en décembre 2012
PARIS
“A EVITER ARNAQUE TOURISTIQUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Je suis allé au médina café en suivant les commentaires de tripadvisor.quelle déception !j'ai vécu ce restaurant comme une grosse arnaque touristique;J'ai commandé un couscous qui était le plus cher de la carte ;il n'y avait qu'un seul petit morceau de viande j'ai jugé la qualité tres mediocre et les proportions tridicules.Nous étions plusieurs dans ce restaurant ;D'autres touristes français ont eu la meme impression :une belle arnaque touristique surtout à éviter!!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 1 sur 5 bulles
ile de france
“repas de qualité pour un prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisi la formule DUO à 95 dirhams et avons opté pour entrée et plat principal (on pouvait opter pour plat principal + dessert). Les entrées étaient composées d'un ensemble de salades marocaines (dont les carottes citronnées au cumin, les lentilles chaudes, un confit d'aubergines et une salade froide tomates-concombres-oignons). Au titre de plat principal, nous avons choisi tajine (avec kefta) et couscous végétarien. Le pain est fait maison et le repas avait été précédé d'un assortiment d'olives et de variantes.
L'ensemble est de bon aloi (le DUO peut être remplacé par un TRIO pour 115 dirhams). Nous avons déjeuné au soleil, sur la terrasse, ce qui est également appréciable.

• Visité en février 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Medina Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Medina Cafe ? Partagez vos expériences !