“J'y retournerai !”

Classé n° 112 sur 218 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 13 décembre 2013

Restaurant tranquille, décoration sobre et de bon goût, cuisine.... Ah cuisine.... Une merveille si vous êtes fatigué de la cuisine marocaine traditionnelle (parfois lourde, "friteuse" et insipide). Je vous recommande la pastilla aux amandes, un véritable délice. Le serveur est empressé mais discret, et c'est tant mieux. Si vous lui posez des questions sur sa carte, il vous expliquera "sans en faire trop", quel repos ! Voilà la cuisine marocaine repensée pour le meilleur, une farandole de saveurs et de parfums subtils. MIAM !

Anne D. - Montrevault France

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Medina Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

le restaurant à éviter: terrasse agréable mais repas insipide, peu copieux et cher par rapport à tous les autres repas pris dans la Medina. Gérant peu chaleureux !
très déçu alors qu'il est recommandé dans les guides!!!!

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons essentiellement diné sur la terrasse qui est extrêmement agréable et offre une vue sur la ville. La cuisine est de qualité, les plats comme les desserts sont vraiment typiques et délicieux. Un gros coup de cœur pour le coquelet courge / miel / cannelle, un vrai bonheur pour les papilles. Service agréable et efficace.

Avis publié: 26 mai 2013

Juste en dehors de la médina à côté de la porte bleue, une restauration marocaine faite maison vous pouvez profiter d une petite terrasse au calme pour déjeuner après une matinée dans les souks une bonne adresse

Avis publié: 7 janvier 2013

Nourriture correcte mais personnel pas sympathique. L'accueil n'a pas été correct. Il faisait froid dans le restaurant

Les voyageurs ayant consulté Medina Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Medina Cafe ?