“Un restaurant plein de charme”
Avis sur Medina Cafe

Medina Cafe
Classé n° 75 sur 233 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons dejeuner au medina cafe, ils proposent des petits plats delicieux plein de saveurs. Leur terasse est pleine de charme avec une vue a la magnifique bab boujloud l entree pricincipale de la medina. Alllez y

Avis publié : 3 janvier 2014

Restaurant en bordure de la Médina à la porte Bab Boujloud.
Très bon acceuil et cuisine authentique faite maison
Nous étions 10 personnes et tous avons beaucoup aimé les spécialités marocaines.
Une superbe terrace avec vue imprenable sur la porte Bab Boujloud.

Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant tranquille, décoration sobre et de bon goût, cuisine.... Ah cuisine.... Une merveille si vous êtes fatigué de la cuisine marocaine traditionnelle (parfois lourde, "friteuse" et insipide). Je vous recommande la pastilla aux amandes, un véritable délice. Le serveur est empressé mais discret, et c'est tant mieux. Si vous lui posez des questions sur sa carte, il vous expliquera "sans en faire trop", quel repos ! Voilà la cuisine marocaine repensée pour le meilleur, une farandole de saveurs et de parfums subtils. MIAM !

Anne D. - Montrevault France

Avis publié : 31 octobre 2013

le restaurant à éviter: terrasse agréable mais repas insipide, peu copieux et cher par rapport à tous les autres repas pris dans la Medina. Gérant peu chaleureux !
très déçu alors qu'il est recommandé dans les guides!!!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons essentiellement diné sur la terrasse qui est extrêmement agréable et offre une vue sur la ville. La cuisine est de qualité, les plats comme les desserts sont vraiment typiques et délicieux. Un gros coup de cœur pour le coquelet courge / miel / cannelle, un vrai bonheur pour les papilles. Service agréable et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Medina Cafe ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Medina Cafe ?