“Attention escrocs !”

Classé n° 120 sur 219 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2011

Des notre arrivée pour diner, on nous ramène une carte avec uniquement des menus a 380 dh (38€ env) par personne, attention, taxes de 10% non comprises !! On nous force à prendre ce menu, pas de plat à la carte ! Ce menu est impossible à manger, il y a vraiment trop en quantité, si bien qu on n apprécie pas ce qu on mange puisqu'on a déjà plus faim après l'entrée. Dommage quand on sait le prix. L'accueil est assez faux, on vous regarde avec un dollar dans l'oeil et vous vous sentez bien un touriste riche. Evitez cet endroit !

Avis publié : 16 mai 2011

Endroit magique surplombant la médina dont les clameurs du soir montent jusqu'à la terrasse du restaurant. Menus simples mais trés copieux et de vrais délices vous attendent. Un conseil commandez le Tajine aux Feves et coeur d'artichaux sauvages, non incrit à la carte... Le personnel exclusivement est d'une attention particuliére et redoublent de compétence et de gentillesse; tant au service qu'aux cuisines
Vraiment exceptionnel !!

Avis publié : 28 avril 2011

Hormis la splendide vue, la cuisine et le service sont plus que moyen. Seul l'addition vois laissera un souvenir impérissable !
Le conseil, montez sur la terrasse, une belle photo et enfuyez-vous.

Avis publié : 14 novembre 2010

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux recommandations lues dans différents guides et nous avons globalement été déçus.
L'assortiment de salade en entrée était très gouteux mais excessivement copieux (pourquoi ne as diminuer les quantités et proposer des tarifs plus abordables?). Les pastillas et tajines étaient correctes sans être exceptionnelles mais la corbeille de fruit en dessert était banale.
Les 38 euros annoncés par téléphone ne comprenait pas les 10% de taxes additionnels... Pour la ville ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.
Le cadre est certes agréable mais beaucoup de restaurants offrent des décors plus charmants à Fès.

Avis publié : 4 octobre 2010

cuisine delicieuse de l'entree au dessert le service excellent la serveuse polie agreable avec de la conversation , un petit peu cher mais on ne le regrette pas en partant , vue splendide juste le service un peu long

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ?