“resto près de la médina”
Avis sur Palais de Fes

Palais de Fes
Classé n° 70 sur 234 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2013

resto très agréable avec terrasse sur le toit. Repas délicieux et très copieux, personnel très agréable

Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes allés diner le 8 mai
La terrasse bien fleurie mais quant au repas : ça laisse à désirer.
Les entrées salades manquent de fraicheur
Quant au couscous, il nous a été servi presque froid.
Nous avons du attendre pour qu'ils nous resservent un véritable couscous chaud.
Les légumes n'étaient pas bien cuits.
Nous avons été très malades dès la nuit durant 2 jours.
Il ne faut surtout pas aller diner là-bas : pas appétissant.

Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Belle découverte pour ce restaurant dont la terrasse offre une magnifique vue et un vrai havre de paix.
Nous avons commandé uniquement un plat pour le déjeuner (150/180dh) et nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir en plus quelques unes de leur fameuses salades (tres parfumées) offertes...

Avis publié : 24 décembre 2012

j'ai beaucoup aimé la visite ainsi que le monument c’était vraiment enrichissant, ce que j'ai pas aimé c'est que pour rentré le soir c'est difficile de trouvé un taxi il faut marcher.

Avis publié : 9 novembre 2012

comment mettre des avis negatifs sur ce restaurant , je ne comprend pas le lieu magique le palais sublime avec une vue imprenable , la decoration est tres agreable , le service un peu lent mais tres chaleureux , la nourriture est plus qu'excellente , cet assortiment d'entrée est juste a tomber par terre et le couscous et tajine apres sont un regal seul bemol les prix un peu chers et les plats un peu trop copieux mais j'y retournerais avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ?