“Bon restaurant cadre superbe”
Avis sur Palais de Fes

Palais de Fes
Classé n° 69 sur 233 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Très belle vue sur la Médina de nuit : cadre enchanteur !
Bon dîner, sans grande originalité. la pastilla au lait était un délice !

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Très belle vue sur la médina,
Le soir, prix unique pour une entrée, + pastilla, plat, fruits, pâtisserie et thé soit 380 dirhams.
De tout notre séjour de 4 jours à Fès, c'est l'endroit où nous avons le mieux dîner, le personnel est très attentionné et les plats copieux. À tel point que nous avons emporté les délicieuses pâtisseries à l'hôtel, car repus par ce festin.
Merci aussi pour les deux musiciens, leur répertoire de qualité était très agréable.

Avis publié : 3 septembre 2013

Quand vous arrivez au restaurant, n'hésitez pas à suivre le patron s'il vous propose de monter dans les étages! vous arriverez sur une succession de grandes terrasses avec vues prodigieuses sur la médina, mais bien protégées du soleil par des canisses. on vous y servira une cuisine marocaine traditionnelle mais de très bonne qualité: la farandole des hors d'œuvres marocains est pantagruélique. Service efficace et plein d'attention.
Demandez à votre hôtel de vous réservez une table; le restaurant vous envoie une voiture et vous reconduit à votre hôtel.

Avis publié : 8 juillet 2013

resto très agréable avec terrasse sur le toit. Repas délicieux et très copieux, personnel très agréable

Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes allés diner le 8 mai
La terrasse bien fleurie mais quant au repas : ça laisse à désirer.
Les entrées salades manquent de fraicheur
Quant au couscous, il nous a été servi presque froid.
Nous avons du attendre pour qu'ils nous resservent un véritable couscous chaud.
Les légumes n'étaient pas bien cuits.
Nous avons été très malades dès la nuit durant 2 jours.
Il ne faut surtout pas aller diner là-bas : pas appétissant.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ?