“Dépaysement et charme assurés”
Avis sur Palais de Fes

Palais de Fes
Classé n° 114 sur 209 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
“Dépaysement et charme assurés”
Avis écrit le 23 avril 2014

Première soirée réussie à la terrasse de ce très bel endroit. Devant le menu copieux et gourmand, on nous a gentiment proposé de nous servir un menu gastronomique pour deux et que nous avons dégusté sur cette calme et magnifique terrasse à la vue splendide et en écoutant les deux musiciens de la maison. Vraiment on conseille !

• Visité en avril 2014

Ceyreste, France
“TRES DECU”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons voulu tester, ce fameux restaurant, et quelle déception.
Les entrées sont insipides, le tajine aux poulets et citrons (une petite lamelle de citron !!!!!), sans goût. Nous en avons mangé de bien meilleur en France.
C'est très cher pour ce qui est proposé.
Mais si vous n'y allez pas pour la cuisine, le cadre est sublime, et l'accueil très chaleureux.
N'hésitez pas à aller dans la médina, où vous trouverez des restaurants beaucoup, beaucoup moins chers et très bons.

• Visité en avril 2014
Chatou, France
“Bon restaurant cadre superbe”
Avis écrit le 12 février 2014

Très belle vue sur la Médina de nuit : cadre enchanteur !
Bon dîner, sans grande originalité. la pastilla au lait était un délice !

• Visité en février 2014
“Repas copieux et délicieux dans un cadre agreable”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très belle vue sur la médina,
Le soir, prix unique pour une entrée, + pastilla, plat, fruits, pâtisserie et thé soit 380 dirhams.
De tout notre séjour de 4 jours à Fès, c'est l'endroit où nous avons le mieux dîner, le personnel est très attentionné et les plats copieux. À tel point que nous avons emporté les délicieuses pâtisseries à l'hôtel, car repus par ce festin.
Merci aussi pour les deux musiciens, leur répertoire de qualité était très agréable.

• Visité en décembre 2013
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Quand vous arrivez au restaurant, n'hésitez pas à suivre le patron s'il vous propose de monter dans les étages! vous arriverez sur une succession de grandes terrasses avec vues prodigieuses sur la médina, mais bien protégées du soleil par des canisses. on vous y servira une cuisine marocaine traditionnelle mais de très bonne qualité: la farandole des hors d'œuvres marocains est pantagruélique. Service efficace et plein d'attention.
Demandez à votre hôtel de vous réservez une table; le restaurant vous envoie une voiture et vous reconduit à votre hôtel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ?