“Un amour de Riad et un restaurant délicieux”
Avis sur Palais de Fes

Palais de Fes
Classé n° 122 sur 220 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passés un séjour merveilleux dans ce Riad qui a la base était un restaurant nous y avons dîner quatre soirs de suite et ce fut fantastique les repas enfants sont supers que dire des tajines et de cette fameuse pastilla un délice .
Tout commence par un assortiment de salades marocaines ne manger pas tout vous n'aurez plus fin pour le plat pour finir on se régale avec les fruits de saisons .
Si vous dormez sur place vous aurez droit au petit déjeuner pantagruélique ou tout est bon ,
Restaurant à ne manquer sous aucun prétexte .

Avis publié : 23 avril 2014

Première soirée réussie à la terrasse de ce très bel endroit. Devant le menu copieux et gourmand, on nous a gentiment proposé de nous servir un menu gastronomique pour deux et que nous avons dégusté sur cette calme et magnifique terrasse à la vue splendide et en écoutant les deux musiciens de la maison. Vraiment on conseille !

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons voulu tester, ce fameux restaurant, et quelle déception.
Les entrées sont insipides, le tajine aux poulets et citrons (une petite lamelle de citron !!!!!), sans goût. Nous en avons mangé de bien meilleur en France.
C'est très cher pour ce qui est proposé.
Mais si vous n'y allez pas pour la cuisine, le cadre est sublime, et l'accueil très chaleureux.
N'hésitez pas à aller dans la médina, où vous trouverez des restaurants beaucoup, beaucoup moins chers et très bons.

Avis publié : 12 février 2014

Très belle vue sur la Médina de nuit : cadre enchanteur !
Bon dîner, sans grande originalité. la pastilla au lait était un délice !

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Très belle vue sur la médina,
Le soir, prix unique pour une entrée, + pastilla, plat, fruits, pâtisserie et thé soit 380 dirhams.
De tout notre séjour de 4 jours à Fès, c'est l'endroit où nous avons le mieux dîner, le personnel est très attentionné et les plats copieux. À tel point que nous avons emporté les délicieuses pâtisseries à l'hôtel, car repus par ce festin.
Merci aussi pour les deux musiciens, leur répertoire de qualité était très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ?