“Quelle surprise !!!!”

Classé n° 122 sur 220 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Table réservée dans la journée, le chauffeur vient nous chercher tout pret de notre riad et nous dépose sur la place au pied du palais... immersion totale dans le fés vivant et bruyant du soir. Et quel contraste aprés avoir monté ( escaladé) les marches qui nous séparent de la superbe terrasse calme vers laquelle monte les clameurs de la place sur laquelles les familles sont réunies pour profiter de la petite fraicheur nocturne. accueil personnalisé et parfait. la farandole des entrées succulentes ne doit pas vous enivrer et laisser un peu de place à la suite. pour ma part, j'ai commandé un tajine aux fèves et artichauds sauvages, pas sur la carte mais servi quand meme. Délicieux. une soirée où tous les sens ont été sollicités et ravis !!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Notre resto à Fès! Magnifiques salles, mais surtout grande terrasse sur le toit. Musiciens. Plats délicieux. Vins. Service attentionné et chaleureux. Brigade de femmes qui veille aux fourneaux. Sur 3 soirs à Fès, nous y avons mangé deux fois.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passés un séjour merveilleux dans ce Riad qui a la base était un restaurant nous y avons dîner quatre soirs de suite et ce fut fantastique les repas enfants sont supers que dire des tajines et de cette fameuse pastilla un délice .
Tout commence par un assortiment de salades marocaines ne manger pas tout vous n'aurez plus fin pour le plat pour finir on se régale avec les fruits de saisons .
Si vous dormez sur place vous aurez droit au petit déjeuner pantagruélique ou tout est bon ,
Restaurant à ne manquer sous aucun prétexte .

Avis publié : 23 avril 2014

Première soirée réussie à la terrasse de ce très bel endroit. Devant le menu copieux et gourmand, on nous a gentiment proposé de nous servir un menu gastronomique pour deux et que nous avons dégusté sur cette calme et magnifique terrasse à la vue splendide et en écoutant les deux musiciens de la maison. Vraiment on conseille !

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons voulu tester, ce fameux restaurant, et quelle déception.
Les entrées sont insipides, le tajine aux poulets et citrons (une petite lamelle de citron !!!!!), sans goût. Nous en avons mangé de bien meilleur en France.
C'est très cher pour ce qui est proposé.
Mais si vous n'y allez pas pour la cuisine, le cadre est sublime, et l'accueil très chaleureux.
N'hésitez pas à aller dans la médina, où vous trouverez des restaurants beaucoup, beaucoup moins chers et très bons.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Fes ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Fes ?