“Sinistre et dégoûtant”

Classé n° 88 sur 233 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dîner au zagora qui figure dans le lonely planet

Accueil glacial par un serveur déplaisant

Nourriture infâme probablement congelé réchauffe

Ambiance sinistre

Décor glauque

Le lonely planet à du oublier de le visiter depuis des années pour qu'il figure dans son guide

Avis publié : 19 février 2012

on y mange très bien, facile à trouver (suffit de demander) la carte est intéressante et surtout très variée; le service est très bon;
ce que je n'ai pas aimé c'est la décoration un peu kitch sinon c'était très bien;
j'y ai invité une quinzaine de personne; le service était plutôt rapide; c'était copieux et très bon: chacun de nos a choisi un menu différent et tous nous étions satisfaits à la fin

Avis publié : 4 septembre 2011

Zagora, ça se mérite. Si on n'est pas du coin et qu'on ne demande pas au taxi de nous arrêter juste devant la porte de Zagora, il faut chercher un peu car l'entrée du restaurant n'est pas directement sur le boulevard mais donne sur un passage qui donne sur le boulevard.
Une fois la porte franchie, on entre dans un autre monde, à la déco légèrement kitsch ! L'accueil est chaleureux et la carte bien expliquée si nécessaire.
Coup de coeur pour la pastillas (qui n'est pas au pigeon mais bon, tout de même, c'était excellent), les tajines sont également très fins.
Sur un séjour de 5 jours, nous y sommes allés deux fois pour essayer le plus de choses de la carte. En tout nous avons goûté cinq mets : pastillas, tajine de veau, tajine au pruneau, couscous de deux sorte. Plus les desserts !
Inoubliable. On en parle encore avec des sanglots dans la voix.

Avis publié : 6 mars 2011

Ce restaurant situé dans la ville nouvelle propose à la fois de la cuisine marocaine et internationale. Les plats sont bons, les traifs très corrects, et on a l'impression qu'on ne risque pas y attraper la tourista, même en mangeant des salades ou des glaces (excellente glace vanille). Le personnel n'est pas hyper souriant, mais on s'y sent bien, et nous y avons diné 2 soirs de suite.

Avis publié : 22 novembre 2010

Quel dommage de voir des cafards sauter sur votre table ou se balader dans le restaurant ! Je n'ose pas imaginer les cuisines ! En tout cas ça m'a coupé l'apétit. Je regrette car ça aurait pu être une bonne table.
ça m'a tellement dégoutée que je suis partie dans finir mon plat.

Les voyageurs ayant consulté Zagora Restaurant ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Zagora Restaurant ?