“Très bon restaurant Européano-Marocain” 4 5 étoiles

Zagora Restaurant
Classé n° 121 sur 188 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Montpellier, France
“Très bon restaurant Européano-Marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très beau et bon restaurant. Cadre et service impeccable. Cuisine Européenne et Marocaine. Bien situé dans la ville nouvelle sur le boulevard Hassan II. Sublimes briouates et couscous aux brochettes de veau. Belle carte des vins. Très agréable soirée.

Visité en avril 2013

Rennes, France
“Bon restaurant de spécialités Marocaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

- La carte permet de découvrir de nombreuses spécialités Marocaines
- Les plats sont très bons et bien présentés
- Ce restaurant est très fréquenté par les Marocains, ce qui est signe de qualité
- La décoration est un peu kitch
- C’est un restaurant « haut de gamme » pour Fès, on n’y retrouve pas l’ambiance d’un petit troquet typique dans la médina.
- Le trouver n’est pas facile il est un peu en retrait du boulevard.

• Visité en octobre 2012
“Sinistre et dégoûtant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dîner au zagora qui figure dans le lonely planet

Accueil glacial par un serveur déplaisant

Nourriture infâme probablement congelé réchauffe

Ambiance sinistre

Décor glauque

Le lonely planet à du oublier de le visiter depuis des années pour qu'il figure dans son guide

rabat
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

on y mange très bien, facile à trouver (suffit de demander) la carte est intéressante et surtout très variée; le service est très bon;
ce que je n'ai pas aimé c'est la décoration un peu kitch sinon c'était très bien;
j'y ai invité une quinzaine de personne; le service était plutôt rapide; c'était copieux et très bon: chacun de nos a choisi un menu différent et tous nous étions satisfaits à la fin

Visité en février 2012
“Indescriptible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Zagora, ça se mérite. Si on n'est pas du coin et qu'on ne demande pas au taxi de nous arrêter juste devant la porte de Zagora, il faut chercher un peu car l'entrée du restaurant n'est pas directement sur le boulevard mais donne sur un passage qui donne sur le boulevard.
Une fois la porte franchie, on entre dans un autre monde, à la déco légèrement kitsch ! L'accueil est chaleureux et la carte bien expliquée si nécessaire.
Coup de coeur pour la pastillas (qui n'est pas au pigeon mais bon, tout de même, c'était excellent), les tajines sont également très fins.
Sur un séjour de 5 jours, nous y sommes allés deux fois pour essayer le plus de choses de la carte. En tout nous avons goûté cinq mets : pastillas, tajine de veau, tajine au pruneau, couscous de deux sorte. Plus les desserts !
Inoubliable. On en parle encore avec des sanglots dans la voix.

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Zagora Restaurant ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Zagora Restaurant ? Partagez vos expériences !