“Bon restau” 4 5 étoiles
Avis sur Zagora Restaurant

Zagora Restaurant
Classé n° 117 sur 184 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Agen, France
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une salle coquette,des plats assez copieux et bien présentés une cuisine maroco - européenne très bonne et ce qu'il faut préciser:ils servent de l'alcool;les prix des vins sont assez élevés;nous avions demandé un "gris" à 200dhs ,ils n'en avaient pas nous avons opté pour un autre à 250 dhs;ils possèdent sinon du "rouge" à 170dhs;si nous repassons à Fes nous y reviendrons certainement mais je ne dirai pas que ce soit un bon rapport qualité/prix car l'addition est monté à plus de 200 dhs/pers pour 2 plats/pers et le vin.

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“superbe QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

crepes suzette les vraies. magnifique.repas grandiose. vodka orange avec vrai jus. vin fin. patron super gentil. personnel compétent. étais allé l an dernier; suis donc revenu et c est toujours pareil EXCELLENT PAS CHER

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“une belle adresse au coeur de Fes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant sympa lors de notre périple, nous avons trouvé cet endroit trés bien!
Accueil trés chaleureux du propriétaire, un petit monsieur adorable qui oeuvre depuis longtemps pour garder son établissement parmi les meilleurs de Fes.
La carte propose au choix une cuisine marocaine ou plutôt européenne, nous avons trés bien mangé!
Le service est impéccable, la déco chaleureuse, un trés bon rapport qualité prix, une belle adresse !

• Visité en décembre 2013
nantes
“quand on ne sait pas faire....”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cadre et nourriture sans aucun charme. Grand choix à la carte, notamment du poisson, mais le filet de st Pierre était surcuit donc sec (du St Pierre !!!!) , sans sauce, les légumes à l'eau, fades, identiques avec le poisson ou la viande. Alors quand on ne sait pas faire, on fait local.... Quoique : les briouates "au fromage", en réalité fourrées aux vermicelles ! Sans gout...
Les guides Géo et le Routard n'ont visiblement jamais mis les pieds dans cet endroit pour oser le recommander...
A éviter

• Visité en octobre 2013
“Restaurant nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Ge restaurant figure dans le guide du routard avec bon commentaire. Les enqueteurs feraient mieux de s y rendre plus souvent pour avoir des commentaires plus justes. Qualite nourriture mediocre que du rechauffe. Tagine avec frites qui baignent dans l huile de poisson. Nous avons attendu 20 minutes avant de voir qqun ds le restaurant. On pensait qu il etait deserte. Quelle deception surtout apres avoir lu le guide du routard!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zagora Restaurant ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Zagora Restaurant ? Partagez vos expériences !