“Restaurant de qualite”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sausset-les-Pins, France
“Restaurant de qualite”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Enfin de la bonne cuisine marocaine que l'on peut accompagner d'un vin local et prendre l'apero! C'est la quantite mais la qualite.

Visité en avril 2014

Festac Town, Nigéria
“tres mauvaise adresse”
Avis écrit le 14 mars 2014

trop cher pour un mauvais gout et un très mauvais service , à déconseiller mauvaise adresse et une grande déception !!

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Trop cher et pas très bon”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Il s'agit d'un restaurant touristique. On y retrouve de l'alcool et des musiciens. La musique est beaucoup trop forte. Peu de marocains semblent fréquenter cet établissement, sauf tard pour venir y fumer.

Nous avons commander une salade exotique aux crevettes et une tagine. La salade ne comptait aucune crevette. Bien que les ingrédients sont frais, le tout manque de saveur.

Visité en février 2014
France
“Bon restau”
Avis écrit le 4 février 2014

Une salle coquette,des plats assez copieux et bien présentés une cuisine maroco - européenne très bonne et ce qu'il faut préciser:ils servent de l'alcool;les prix des vins sont assez élevés;nous avions demandé un "gris" à 200dhs ,ils n'en avaient pas nous avons opté pour un autre à 250 dhs;ils possèdent sinon du "rouge" à 170dhs;si nous repassons à Fes nous y reviendrons certainement mais je ne dirai pas que ce soit un bon rapport qualité/prix car l'addition est monté à plus de 200 dhs/pers pour 2 plats/pers et le vin.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“superbe QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 28 janvier 2014

crepes suzette les vraies. magnifique.repas grandiose. vodka orange avec vrai jus. vin fin. patron super gentil. personnel compétent. étais allé l an dernier; suis donc revenu et c est toujours pareil EXCELLENT PAS CHER

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Zagora Restaurant ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Zagora Restaurant ?