“Bon mais cher” 3 5 étoiles

Classé n° 86 sur 188 Restaurants à Fès
Cuisines : Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant sur place sert une cuisine marocaine traditionnelle tous les jours. Vous pourrez déguster vos repas dans des salons décloisonnés entourant le vaste patio arboré qui comprend une fontaine centrale. Vous pourrez savourer un thé à la menthe au bar ou sur la terrasse surplombant la médina.
Gouvieux, France
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est agréable, joli riad.
Le repas est bon, service très attentionné mais le menu est à 400 Dh, un peu excessif.

• Visité en mai 2014

“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'endroit est superbe, mais le reste ne fait pas très authentique.
La cuisine est bonne mais un peu frugale, et pas assez authentique à notre goût.
Le service est un peu étrange et minimaliste. A la fin du repas, on vous dit que 'le service n'est pas compris' : on l'avait remarqué...
Plutôt cher, surtout au regard de la prestation.

Visité en novembre 2012
“Très cher et touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Restzueant conseille par hôtel, trip advisor et les guides
Très cher que des menus (alors qu'ils ont une carte pour les locaux) 400dh vins très cher 360 Dh
Le même à Marrakech 160
Et 120 à rabat

Nourriture abondante et bonne
Pas d'ambiance

belgium
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Emplacement idéal pour pénétrer dans la medina de Fès tout en restant très accessible en taxi, superbe lieu, personnel des plus charmants et serviables (merci Aziz et Mustapha ;), petit déjeuner pharaonique (et dispo même à 6h30 du mat !) et très bon diner le soir (quoique un peu au-dessus de notre budget, mais nous avons pu ne prendre que l'entrée ou le plat, plus que suffisants pour nous)
bref, à conseiller sans soucis
juste une remarque à Ahmed : éviter d'avoir des non-résidents qui discuttent bruyamment jusque dépassé 11h30, cela résonne dans tout le riad - et surtout nous devions nous lever à 6h00 ! merci

et puis Fès, c'est l'anti-Marrakesh : une ville à voir absolument (même 1 semaine ce n'est pas trop) et des habitants charmants

Les voyageurs ayant consulté DAR ANEBAR ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR ANEBAR ? Partagez vos expériences !