“très très bien”
Avis sur DAR ANEBAR - FERMÉ

DAR ANEBAR
Options : Réservations
Description : Le restaurant sur place sert une cuisine marocaine traditionnelle tous les jours. Vous pourrez déguster vos repas dans des salons décloisonnés entourant le vaste patio arboré qui comprend une fontaine centrale. Vous pourrez savourer un thé à la menthe au bar ou sur la terrasse surplombant la médina.
belgium
“très très bien”
Avis écrit le 2 mars 2009

Emplacement idéal pour pénétrer dans la medina de Fès tout en restant très accessible en taxi, superbe lieu, personnel des plus charmants et serviables (merci Aziz et Mustapha ;), petit déjeuner pharaonique (et dispo même à 6h30 du mat !) et très bon diner le soir (quoique un peu au-dessus de notre budget, mais nous avons pu ne prendre que l'entrée ou le plat, plus que suffisants pour nous)
bref, à conseiller sans soucis
juste une remarque à Ahmed : éviter d'avoir des non-résidents qui discuttent bruyamment jusque dépassé 11h30, cela résonne dans tout le riad - et surtout nous devions nous lever à 6h00 ! merci

et puis Fès, c'est l'anti-Marrakesh : une ville à voir absolument (même 1 semaine ce n'est pas trop) et des habitants charmants

Les voyageurs ayant consulté DAR ANEBAR ont aussi consulté