“Cadre agréable et bonne cuisine”
Avis sur La Maison Bleue

La Maison Bleue
Classé n° 35 sur 218 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 novembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant (nous étions seulement 2 tables de 2) où le service était impeccable.
Très joli cadre typique et staff très agréable pour une addition modeste !

Par ailleurs, je vous conseille également le Spa du même Riad, un vrai moment de bonheur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Bleue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2012

Bon accueil, bon service mais plat unique très très moyen et menu impose
La qualité n.est pas à la hauteur du prix. Pastilla aux fruits de mer écœurante, les salades marocaines quelconque. Prix excessif. Sans recherche. 1000 drhs pour 2.

Par ailleurs je vous recommande le Palais FARAJ. Les suites sont superbes, le service irréprochable et le restaurant de très bonne qualité à des prix raisonnables.

Avis publié: 10 mai 2012

A retenir le spa et la vue panoramique pour prendre l'apéritif dans les canapés ( en mauvais état ! ) - restaurant très décevant ! Eternelles salades en entrée puis des plats d'os de poulet avec de la semoule et quelques légumes ! Des fruits en dessert durs comme du béton soit immangeables !!! Allez juste y boire un verre et vous faire masser ! Nous n'avons pas vu les chambres .

Avis publié: 6 janvier 2012

Nous avons été déçus par ce restaurant qui se veut élégant et rafiné. L'accueil y est quelconque, le menu imposé, ils forcent la main pour que vous preniez une pastilla et un tagine, mais à moins d'avoir très faim, ne prenez que le menu light, assortiment de salades marocaines, pastilla ou tagine et pastilla au lait.
Animation de gnaoua en sourdine, agréable quand on n'y a jamais assisté (mais une fois ça suffit)

Avis publié: 22 avril 2011

Le cadre du restaurant est assez beau même si cela ne vaut pas un beau riad ( Palais Amani , Riad Fès , Riad Sheherazade ) . On vous présente un menu imposé avec un assortiment de salades marocaines correctes sans plus , puis deux plats ( un conseil : à moins d'avoir un énorme appétit : demandez un plat pour vous et un autre pour votre conjoint , vous goûterez à tout et vous ferez des économies ) . La pastilla de cailles était sèche et pour tout dire , médiocre. Le tajine était moyen également. Le dessert : une pastilla au lait était bon mais imposé également . Le menu à 2 plats est à 50 € et 35 € pour un plat ce qui ressemble à un piège à touristes pour un restaurant qui vit sur sa réputation mais qui n'est certainement plus ce qu'il était.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Maison Bleue ?