“Restaurant qui se veut chic mais qui sert une cuisine très moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue

La Maison Bleue
2 Ahmed Mekouar Sq | Batha, Medina, Fès 30110, Maroc
05 35741843
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 31 sur 172 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Le Vesinet, France
“Restaurant qui se veut chic mais qui sert une cuisine très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de notre séjour à Fès, nous avons voulu faire un restaurant chic pour avoir un aperçu du meilleur de la cuisine marocaine. Nous avons été très déçus! Le lieu du restaurant est très beau, l'ambiance que les propriétaires veulent créer sympathique (avec de la musique en live) mais le menu est imposé.
Il y a 2 menus possibles, l'un à 450 dirham hors vin pour entrée + 2 plats + dessert , l'autre à 350 dirham hors vin pour entrée + 1 plat + dessert.
Nous avons prix celui à 350 dirhams. Les entrées sont correctes mais classiques, le plat (un tajine) vraiment pas terrible (j'ai pris le tajine de poulet et il n'y avait quasiment que des os) à manger dans une grande obscurité malgré les bougies mises pour l'ambiance, le dessert (une pastilla) pas raffiné.
Bref, je déconseille fortement!

• Visité en mars 2013

“Cadre agréable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant (nous étions seulement 2 tables de 2) où le service était impeccable.
Très joli cadre typique et staff très agréable pour une addition modeste !

Par ailleurs, je vous conseille également le Spa du même Riad, un vrai moment de bonheur.

• Visité en novembre 2012
Carnoux-en-Provence, France
“Restaurant très moyen pour ne pas dire médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bon accueil, bon service mais plat unique très très moyen et menu impose
La qualité n.est pas à la hauteur du prix. Pastilla aux fruits de mer écœurante, les salades marocaines quelconque. Prix excessif. Sans recherche. 1000 drhs pour 2.

Par ailleurs je vous recommande le Palais FARAJ. Les suites sont superbes, le service irréprochable et le restaurant de très bonne qualité à des prix raisonnables.

• Visité en octobre 2012
Deauville, France
“Un bel endroit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

A retenir le spa et la vue panoramique pour prendre l'apéritif dans les canapés ( en mauvais état ! ) - restaurant très décevant ! Eternelles salades en entrée puis des plats d'os de poulet avec de la semoule et quelques légumes ! Des fruits en dessert durs comme du béton soit immangeables !!! Allez juste y boire un verre et vous faire masser ! Nous n'avons pas vu les chambres .

Visité en mai 2012
Verneuil Sur Seine, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons été déçus par ce restaurant qui se veut élégant et rafiné. L'accueil y est quelconque, le menu imposé, ils forcent la main pour que vous preniez une pastilla et un tagine, mais à moins d'avoir très faim, ne prenez que le menu light, assortiment de salades marocaines, pastilla ou tagine et pastilla au lait.
Animation de gnaoua en sourdine, agréable quand on n'y a jamais assisté (mais une fois ça suffit)

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !