“Très bon”

Classé n° 31 sur 226 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Dans un cadre classique éternellement élégant, une cuisine toute aussi classique, excellente mais sans surprises. Un service un peu lourd mais attentionné et souriant, une musique de chambre marocaine en live et pas trop bruyante... Rien d'exceptionnel mais bon !

Avis publié : 3 septembre 2013

un cadre de splendides mosaïques, des canapés profonds et des coussins à profusion, des tables basses, une musique suave et un dîner de cuisine marocaine traditionnelle de bonne facture. Service aimable mais un peu détaché. Très bon rapport qualité/prix.
Un conseil: comme pour tous les restaurants qui se trouvent à l'intérieur de la médina, le taxi n'ira pas jusqu'au bout; demandez au chauffeur de vous accompagner pour le reste du chemin à pied, pour ne pas vous perdre, les dédales de rues de la médina sont sans fin et celle-ci est si vaste!

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons diné avec un ami à qui je faisais découvrir le Maroc que j'aime (j'y suis né il y a près de 60 ans), et très franchement nous nous sommes régalés, et croyez moi, je connais très bien la cuisine marocaine; nous avons pris le menu à 350 dhs, car nous ne voulions pas de vin : assortiment de salades a la mode fassie, comme à la maison (on mange en général mieux dans les maisons marocaines que dans les restaurants), la bastella (pastilla) au pigeon et poulet excellente, le ragout de boeuf mijoté à la sauce à l'ail fondant à souhait (on mange à la main au Maroc), et le dessert, bastella à la crème et amandes, est vraiment délicieux...
le service est discret, courtois et amical, et très efficace et très professionnel, et le cadre somptueux... que désirer de plus ?
Une très bonne adresse, à recommander...

Avis publié : 25 mars 2013

Lors de notre séjour à Fès, nous avons voulu faire un restaurant chic pour avoir un aperçu du meilleur de la cuisine marocaine. Nous avons été très déçus! Le lieu du restaurant est très beau, l'ambiance que les propriétaires veulent créer sympathique (avec de la musique en live) mais le menu est imposé.
Il y a 2 menus possibles, l'un à 450 dirham hors vin pour entrée + 2 plats + dessert , l'autre à 350 dirham hors vin pour entrée + 1 plat + dessert.
Nous avons prix celui à 350 dirhams. Les entrées sont correctes mais classiques, le plat (un tajine) vraiment pas terrible (j'ai pris le tajine de poulet et il n'y avait quasiment que des os) à manger dans une grande obscurité malgré les bougies mises pour l'ambiance, le dessert (une pastilla) pas raffiné.
Bref, je déconseille fortement!

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant (nous étions seulement 2 tables de 2) où le service était impeccable.
Très joli cadre typique et staff très agréable pour une addition modeste !

Par ailleurs, je vous conseille également le Spa du même Riad, un vrai moment de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Maison Bleue ?