“Un agréable moment de calme dans une superbe demeure”
4 sur 5 bulles Avis sur La Maison Bleue

La Maison Bleue
Classé n° 32 sur 207 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un agréable moment de calme dans une superbe demeure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Le menu 'light' était déjà très généreux. Les traditionnelles salades, suivies d une pastilla au pigeon et d une pastilla aux amandes. L'eau et le thé sont compris dans la formule et la musique jouée par 3 musiciens était très agréable.
Rien d exceptionnel donc dans l'assiette mais une soirée orientale de qualité dans un décor magnifique. Pour 350 dirhams rien à dire, la promesse est tenue.

Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Très bon repas en musique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

En guise de repas de fin de séjour, nous avons été très satisfaits à la fois par le cadre mais aussi par la qualité du repas et du service. Nous avons particulièrement apprécié les pastilla au pigeon et au lait pour le dessert, sans oublier les salades variées en entrée. Les musiciens et danseurs complétaient très bien la soirée.

• Visité en avril 2014
Franche Comte
“Bon repas et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Excellentes salades marocaines et couscous. Le tout dans un cadre magnifique et accompagné de musiciens ;idéal pour un dîner en amoureux.

Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Le must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Réservé pour notre réveillon, nous n'avons pas été déçu.
Certes le menu est cher (550DH) pour un restaurant fassi mais c'est quand même le must, après avoir dévoré les entrées typiques avec un pain maison délicieux, la pastilla poulet/pigeon est la meilleure que nous ayons mangé, au moins elle est copieuse... la suite un tajine de veau et combos dans la même logique de qualité que les précédents plats.
Pour finir en beauté une pastilla au lait, nous n'avons pû manger que la moitié du plat, car déjà trop mangé.
Le service est présent mais pas trop lourd, toujours là quand il manque quelque chose, le vin et l'eau ne manquent pas, le serveur était même plus généreux.
Le petit plus des musiciens avec instruments, juste ce qu'il faut.
La maison bleue a très bonne réputation et je recommande ce restaurant, n'oubliez pas de réserver un jour avant.

• Visité en décembre 2013
Tanger (Tanja), Maroc
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dans un cadre classique éternellement élégant, une cuisine toute aussi classique, excellente mais sans surprises. Un service un peu lourd mais attentionné et souriant, une musique de chambre marocaine en live et pas trop bruyante... Rien d'exceptionnel mais bon !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Maison Bleue ?