“Exceptionnel ”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

La meilleure table de Fes
On a eu la chance d’avoir le resto que pour nous donc accueil au petit soin
Musique berbère et andalouse avec artistes locaux
Quand au diner: exceptionnel
On a pourtant pris le menu leger mais copieux : les salades marocaines sont esquises, moi j ai pris une pastilla poissons divine
Mon ami un tajine : la viande était très tendre
Et le dessert une apothéose : une pastilla a la creme
Menu très copieux mais aussi tres digeste
Sans aucun regret
Adresse a faire
Cher mais ça vaut vraiment le coup

LaMaisonBleue, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Merci infiniment pour ce commentaire tellement précis.
El Abbadi Mehdi

Avis publié : 18 juillet 2017

Seul bémol, leur menu "léger" était trop copieux. J'ose pas imaginer le menu complet.
Les salades marocaines étaient bonnes, avec mention spéciale au tartare de concombre au thym. Tajine et couscous très fins et la pastilla servie en dessert à la fois fraîche et légère... tout en étant croustillante et consistante. Le tout avec des musiciens qui nous ont distillé une musique fort agréable dans un cadre somptueux. C'est vrai, un peu cher, ce qui fait que nous n"étions pas nombreux (je me serais d'ailleurs passé des touristes américains de la table voisine), mais j'estime que ça les vaut. Et finalement, repas complet, vin marocain et musique d'ambiance pour 41€ par personne... Est-ce si cher ?

Avis publié : 18 mai 2017

Ancien Riad, salles à manger autour de la cour
Succulent couscous de mouton, amandes et oignons confits, Entrées et dessert raffinés et excellents

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Cher, certes. Mais pour ce prix-là, la nourriture sort de l'ordinaire et la musique concourt à l'ambiance. Excellente et copieuse soirée!

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Un service tres raffine et attentionne.
Ambiance typiquement marocaine dans un riad luxueusement decore avec des musiciens tout au long du diner.
Nous avions choisi le diner "leger" avec 1 seul plat. Les saladzs marocaines etaient de loin les meilleures que nous ations dégustées a Fes.
Le couscous du 13e siecle surprenant et delicieux, le tagine délicieux. Tout est extraordinairement copieux. Quant au dessert, la pastilla au lait, quel delice ! Legere, parfumée, j'en garde un souvenir ebloui.
Je logeais 2 pas mais je pense que l'on vient vous chercher a votre hotel
A recommander a 2000%.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Maison Bleue ?