“terrasse agréable et très bonne table”

Restaurant Nejjarine
Classé n° 23 sur 224 Restaurants à Fès
Avis publié : 9 juin 2013

menu uniquement mais très copieux environ de 120 à 170+service la terrasse est très calme et à l'intérieur de jolies boiseries

Avis publié : 6 avril 2013

Le restaurant Nejjarine est typiquement le piège à touriste, sur lequel on redoute de tomber lorsqu'on voyage. C'est dans cette cantine industrielle sans aucun charme que vous conduisent les guides de Fès avides de toucher une commission. On se retrouve vite entassé dans l'une des nombreuses salles, perdu au milieu de groupes de touristes braillant, pour avaler le plus vite possible une nourriture quelconque, servie par un personnel pressé de vous voir dégager et libérer la table pour les pigeons suivants. Pour couronner le tout, la facture est plus que salée: avec le même budget, nous aurions pu manger plusieurs jours dans les excellents petits resto (pas forcément pour touristes), nombreux au Maroc. Bref, amis voyageurs, ne tombez pas dans le même piège que nous: FUYEZ ce grossier piège à touristes !

Avis publié : 20 octobre 2012

Une bonne cantine ... Nous avons trouvé ce restaurant par l’intermédiaire de notre guide.... Le service est rapide et parfaitement rodé pour les groupes. Pour notre part, nous avons bien mangé, la nourriture était copieuse et relativement bonne pour ce type d'établissement, même s'il faut bien reconnaitre que cet établissement est relativement cher compte tenu des tarifs pratiqués au Maroc.
Le cadre est assez sympathique.

Avis publié : 29 septembre 2012

le cadre est traditionnel. Sommes-nous tombées un mauvais jour? En tout cas la nourriture était quelconque. Le service bien fait par un personnel rodé mais automatisé. Peut mieux faire surement.

Avis publié : 3 juillet 2009

Par rapport au Dar Saada (voir notre critique), il n'y a pas photo. Cuisine traditionnelle marocaine à prix raisonnable avec un service correct. Recommandé par notre guide officiel - à raison.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nejjarine ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant Nejjarine ?