“Une nourriture sans saveur dans un Dar fassi typique”
Avis sur Restaurant Zohra - FERMÉ

Restaurant Zohra
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Une nourriture sans saveur dans un Dar fassi typique”
Avis écrit le 15 mars 2014

La note est certes modérée mais le tajine aux pruneaux manque de saveur. Les brochettes sont quelconques, la soupe de poix chiches également. Le service est correct, sans plus -ils n'hésitent à rajouter leur "pourboire" à la fin de l'addition. Amateurs de bonne cuisine marocaine, s'abstenir.

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ambiance marocaine avec le décors typique. Pastilla excellente, ainsi que le couscous et le tagine. Je retire juste un point car à la fin de la note il a ajouté 20 Dh pour le service, mais lorsque que je lui ai posé la question sur ce surplus il m'a dit que je n'étais pas obligé de payer. Je n'ai donné que 10dh. Et nous y retournerons. Nous étions tous rassasiés.

sarbazan
“la pastilla”
Avis écrit le 6 octobre 2013

dans la médina de fes, un restaurant typique, la pastilla est excellente, copieuse,à prix très modéré, le décor authentique et les hotes très sympathiques.
après le repas ils nous aspergent les mains d'eau de roses et c'est très agréable

• Visité en septembre 2013
Rochemaure, France
“Excellente adresse.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

très bonne table en plein coeur de la médina, je vous consille de les appeler car impossible à trouver seul cet excellent restaurant. Le fils a traversé toute la ville pour venir nous chercher!!!Très bon repas et pas cher du tout!!! Je le conseille très fortement.

• Visité en septembre 2013
Nîmes
“un poulet aux amandes réussi dans une ambiance de maison fassi”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Avant tout, sachez que le fils de ce restaurant familial peut facilement, appelé par votre hôtel, venir vous récupérer à travers le dédale de la Médina. Le papa veille sur la salle et la maman est aux fourneaux. pour 90 dirham (soit un peu plus de 8 euros) un menu complet, de l'entrée au dessert, vous donnera satisfaction en vous faisant découvrir la nourriture fassi: couscous (servi avec coupelles de jus si vous le trouvez sec, harissa, copieux légumes), , bien sur, mais surtout tajines et pastilla (attention: pour deux personnes). produits frais, accueil chaleureux, hygiène irréprochable! et une mention particulière pour le savoureux poulet aux amandes!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zohra ont aussi consulté