“Attrape-touriste ! QG des guides tanneurs ! Carte boissons inexistante pour arnaquer le touriste.”
Avis sur Restaurant Zohra

Restaurant Zohra
Classé n° 48 sur 235 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Arrivée le 29 avril 2014 vers midi dans ce restaurant, je vous le déconseille. Menu à 80 euros avec prix des boissons aléatoire s. ( pas de cartes ). Et si vous demandez la carte, la serveuse (big mama) qui comprend bien le français, vous diras : "ici pas de poissons "! En effet, les boissons sont à partir de 20 dirhams ! De plus, vous paierez le service pour 15 dirhams. Resto trop cher et personnels malhonnête pour un repas mediocre.

Avis publié : 15 mars 2014

La note est certes modérée mais le tajine aux pruneaux manque de saveur. Les brochettes sont quelconques, la soupe de poix chiches également. Le service est correct, sans plus -ils n'hésitent à rajouter leur "pourboire" à la fin de l'addition. Amateurs de bonne cuisine marocaine, s'abstenir.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Ambiance marocaine avec le décors typique. Pastilla excellente, ainsi que le couscous et le tagine. Je retire juste un point car à la fin de la note il a ajouté 20 Dh pour le service, mais lorsque que je lui ai posé la question sur ce surplus il m'a dit que je n'étais pas obligé de payer. Je n'ai donné que 10dh. Et nous y retournerons. Nous étions tous rassasiés.

Avis publié : 6 octobre 2013

dans la médina de fes, un restaurant typique, la pastilla est excellente, copieuse,à prix très modéré, le décor authentique et les hotes très sympathiques.
après le repas ils nous aspergent les mains d'eau de roses et c'est très agréable

Avis publié : 29 septembre 2013

très bonne table en plein coeur de la médina, je vous consille de les appeler car impossible à trouver seul cet excellent restaurant. Le fils a traversé toute la ville pour venir nous chercher!!!Très bon repas et pas cher du tout!!! Je le conseille très fortement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zohra ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant Zohra ?