“Même tard le soir !!”

Restaurant Zohra
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

J'y suis allé le 1er soir de mon séjour sur Fès, à une heure assez tardive.
le restaurant était désertique, mais la maison d'hôtes avait prévenu de notre arrivée, donc ils nous attendaient !!
un repas complet, de qualité, avec un service très simple et agréable.
tout cela pour un prix dérisoire, que demander de plus ??

Avis publié : 23 mai 2014

Lors d'une virée shopping à la coopérative Seddik (tanneurs), le vendeur nous a emmenés dans ce restaurant. De là, la serveuse nous propose un unique menu à 140DH avec seulement le choix du plat principal (entrée: variété de salades marocaines et dessert: fruit de saison). Finalement, nous avons commandé deux menus pour 3pers et c'était amplement suffisant. La nourriture n'est pas mauvaise mais il s'agit surtout d'un de ces restos "attrape-touristes"....

Avis publié : 30 avril 2014

Arrivée le 29 avril 2014 vers midi dans ce restaurant, je vous le déconseille. Menu à 80 euros avec prix des boissons aléatoire s. ( pas de cartes ). Et si vous demandez la carte, la serveuse (big mama) qui comprend bien le français, vous diras : "ici pas de poissons "! En effet, les boissons sont à partir de 20 dirhams ! De plus, vous paierez le service pour 15 dirhams. Resto trop cher et personnels malhonnête pour un repas mediocre.

Avis publié : 15 mars 2014

La note est certes modérée mais le tajine aux pruneaux manque de saveur. Les brochettes sont quelconques, la soupe de poix chiches également. Le service est correct, sans plus -ils n'hésitent à rajouter leur "pourboire" à la fin de l'addition. Amateurs de bonne cuisine marocaine, s'abstenir.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Ambiance marocaine avec le décors typique. Pastilla excellente, ainsi que le couscous et le tagine. Je retire juste un point car à la fin de la note il a ajouté 20 Dh pour le service, mais lorsque que je lui ai posé la question sur ce surplus il m'a dit que je n'étais pas obligé de payer. Je n'ai donné que 10dh. Et nous y retournerons. Nous étions tous rassasiés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zohra ont aussi consulté