“Baisse de qualite en quelqueq annees, dommage” 3 5 étoiles

Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Mykonos, Grèce
“Baisse de qualite en quelqueq annees, dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Endroit superbe, dans le palais jamaï (sofitel), beaux jardins andalous,
Dommage que la qualite de la cuisine ait sensiblement baissé, de meme que la qualite de la musique qui n'est plus tellement arabo-andalouse.

Visité en mai 2013

Saint-Étienne, France
“Pastilla à gouter”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Meilleur pastilla (au poulet) que j'ai mangé au maroc - excellent rapport qualité/prix. Serveur vraiment sympa et la petite terrasse devant le restaurant est agréable. Seul restaurant de ce côté de la Médina disposant de toilettes (sommaires).

• Visité en avril 2013
Enval, France
“l'atout maître du Palais Jamaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

La Pastilla au pigeons vaut à elle seule le déplacement dans ce restaurant fastueux abrité dans le Palais Jamaï. Nulle part ailleurs sur Fès et cela depuis des décennies... à commander la veille car ne figure pas tous les jours à la carte.

Visité en septembre 2012
Saint Martin De Lamps
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un très bon établissement. Cadre exceptionnel et plats savoureux. Service soigné et distingué. Présence des musiciens très enjouée. Plats copieux et très bonne pastilla. Cuisine raffinée. Prix dans la moyenne. Accès aisé. En profiter pour prendre l'apéritif sur la terrasse avec vue somptueuse sur la médina et les jardins de l'hôtel

Visité en octobre 2011
pas de calais
“Trés déçus, décors magnifique, cuisine lamentable, Service à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Pour un établissement "relais et châteaux", beaucoup de choses laissent à désirer. Nous avons pris l'apéritif au bar, après + de 15 minutes d'attente personne n'avait pris notre commande, nous sommes levés 3 fois, pour enfin obtenir des boissons qui ne correpondaient pas à notre commande !
Le cadre du restaurant est superbe et rien de plus....
Lors de notre dîner (fin mai) la soirée était extrèmement fraîche, les portes du restaunrant étaient ouvertes car des clients mangeaient sous une tentes dressée sur la terrasse (pas esthétique, bouche toute la vue), froid de canard garanti pendant toute la soirée. Cuisine trés fade (un comble au Maroc), j'ai eu un tagine de veau, dont le goût était celui d'un simple "veau au jus" bien français". Pastilla sucrée, hypper sèche, sans aucun gôut encore ! Un service baclé non souriant ! montant de la facture : 200 € pour 4 : INADMISSIBLE.
Ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation. Plats cuisinés sans âmes, ni amour ...Que fait donc le Chef ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant al Fassia ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant al Fassia ? Partagez vos expériences !