“Magnifique expérience”

Classé n° 91 sur 209 Restaurants à Fès
Casablanca
“Magnifique expérience”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans ce palais historique en famille lors du pont du 1er mai dernier.
Nous avons beaucoup aimé la gentillesse des équipes ainsi leur grande disponibilité.
De l'extérieur, le riad ressemble a une maison lambda de la medina mais une fois a l'intérieur, c'est la grosse claque: magnifique.
Le propriétaire nous a raconté l'histoire de ce lieu incroyable ainsi que l'origine des différents noms des chambres.
Nous avons eu un superbe dîner sur la terrasse panoramique surplombant toute la ville.
Je n'oublierai pas ce séjour de sitôt.

• Visité en mai 2013

Villeurbanne, France
“Une bonne cusine Marocaine traditionnelle”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Dar el Ghalia est un ancien palais du XVIII è siècle - Les lieux respirent l'art Marocain - La cuisine est épatante avec un choix et une variété de produits des plus gouteux - Laissez vous tenter par un tajine d'agneau ou de veau aux légumes de saison....exceptionnel - Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité de la cuisine et de la beauté des lieux. Un plus, sur demande, on vient vous chercher (pas facile à trouver) et on vous ramène (si c'est la nuit), un service offert -

Visité en novembre 2012
perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen+”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Rapport qualité prix un peu élevé, service expéditif, nourriture bonne mais rien d'exceptionnel; ne me laissera pas un souvenir impérissable

Visité en septembre 2012
“Décevant...”
Avis écrit le 26 mai 2012

Après avoir lu les commentaires sur ce forum nous avons essayé le restaurant de ce riad.
Nous logions au Riad Fes et nous avions demandé le que l'on vienne nous chercher.
L’accueil fut sympathique comme toujours au Maroc. Nous avons demandé à diner en terrasse où la vue est merveilleuse (voir photo) A l'heure de la prière nous avons entendu tous les minarets appeler à la prière c'était superbe. Le service en tenu est correct quant au repas on nous a proposé les mêmes plats que partout et au 5ème jour nous en étions un peu fatigué.
Donc on ne peut pas dire que l'on a trouvé mieux ici qu'ailleurs. Les côtelettes d'agneau ou les merguez sont très bonnes Question prix c'est dans le haut de la fourchette de Fes (comme dans notre riad d'ailleurs)
Franchement on espérait mieux....
Nous avons demandé à visiter des chambres et nous n'avons pas eu de coup de cœur. Les lieux nous ont semblé froids et tristes....on avait l'impression qu'il n' y avait pas de client. D'ailleurs il n'y avait que 2 tables en terrasse et dans le riad il n'y avait personne. Étonnant quand il s'agit d'une bonne adresse.
Nous avons demandé le transfert du retour et....surprise le chauffeur nous a dit que le riad payait le voyage aller pas le retour ???
En conclusion lisez mes autres commentaires vous trouverez certainement mieux qu'ici.

Les voyageurs ayant consulté Dar El Ghalia ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Dar El Ghalia ?