“Excellent”

Classé n° 5 sur 222 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Niché au coeur de la medina, une bonne marche pour y arriver, on se retrouve dans la cour d'un riad magnifiquement décoré. Il y a cinq tables autour d'une petite fontaine et un petit salon autour du feu pour les fumeurs. Le service est parfait; les plats sont raffinés et très bons si vous voulez changer un peu de la cuisine marocaine lors de votre séjour.
Petit désagrément en revanche au moment de l'addition, les prix sont présentés HT ce qui est une première pour moi au Maroc...

Avis publié : 14 juin 2013

Le restaurant - comme la maison d´hotes - est un peu caché dans la medina, mais pas de souci ! On envoie un guide pour vous amener de l ´arret du taxi à la table.....Avec la réservation on donne un no. portable et ainsi vous etes sure pour arriver au bon lieu. Le restaurant est petit, je n ´ai vu que 5 tables , les repas sont trés soignés et la carte des vins et cocktails montre beaucoup de choix pour un prix raisonnable. Les repas sont méditerranéens, pas typiquement marocains . Lorsqu´il faisait chaud, j ´ai choisi comme entrée une salade , après le Saint-Pierre et comme dessert la crème brulée avec le mousse au chocolat et le sorbet poire - on ne peut pas résister à ca ! Le service est très attentif , mais on ne fait pas pousser le client d´un met à l ´autre, on laisse un peu de temps pour admirer le riad, le repas et le vin et continuer la conversation avec des amis. A la fin, on vous guide comme avant á l ´arret du taxi. Vraiment un oasis, loin des masses touristiques !

Avis publié : 28 mai 2013

Très bon lieu bien décorez avec un grand service.
cuisine bien raffinez je le recommande beaucoup ce restaurant .

Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes venus diner avec des amis et nous avons été très agréablement surpris par une cuisine "européenne " dans le cadre intimiste d'un joli Riad marocain. A savoir cependant, il faut reserver à l'avance et la TVA n'est pas incluse dans les prix.

Avis publié : 30 décembre 2011

Le meilleur souvenir gastronomique de notre séjour à Fez !
Décor impressionnant (hauteur de plafond digne d'une cathédrale), service impeccable et surtout, une cuisine raffinée et délicieuse.
Le chef nous a indiqué avoir pris les fourneaux en octobre 2011.
Attention toutefois, il ne s'agit pas d'un restaurant traditionnel marocain, mais plutôt d'une cuisine européenne revisitée à la marocaine.
Nous avons adoré !
Prix du menu : autour de 300 dirhams (entrée, plat, dessert).

Les voyageurs ayant consulté Dar Roumana ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Dar Roumana ?