“Super Soirée.”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
New Fes, Fes, Morocco
“Super Soirée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons fêter nos fiançailles au Majestic, nous tenons a vous remercier pour l’accueil que vous avez réserver à nos deux familles et amis.
Cela restera un jolie souvenir.
Concernant le menu, nous nous sommes régalés et les cuissons étaient bien respectées.
Les vins bien servies à bonnes températures.
N'hésiter pas à déguster la tarte au citron en dessert, une merveille

• Visité en avril 2013

Fès, Maroc
“grandeur et décadence”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

ce fut jadis assez bien
mais c'est devenu médiocre
filet de boeuf congelé, grillé avec mauvais gout, car plaque de cuisson certainement
non nettoyée (et malade dans la nuit)
demande en accompagnement des frites, sur la facture 20 dh de supplément
tout ceci pour une facture de 850 d pour 2 personnes '(un peu mesquin et maladroit les 20 dh de supplément=

service pas compétent, pas du tout a l'écoute...

mauvais rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2013
Vias, France
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Il ya deux semaines nous avons mangés a six reprises au majestic et je dois avouer que c'est de loin le meilleur et le plus propre restaurants de FEZ.
Je suis tres scrupuleux sur l'hygiène et j'ai pu visiter les cuisines.
A recommander sans aucun problèmes.

• Visité en novembre 2012
Fès, Maroc
“Très bonne ambiance, service nul de chez nul, cuisine boff!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour une deuxième expérience médiocre dans ce restaurant, je n'y remettrai plus jamais les pieds! Service nul, nul, nul! Nous avons attendu une bonne trentaine de minutes avant de recevoir la carte, puis une bonne quinzaine de minutes avant de prendre notre commande et donc je vous laisse imaginer la suite! Nous avons été servis sans serviette à table, sans pain!! Nous nous sommes servis tous seuls le vin et l'eau! C'était nul, tout simplement nul! Même à Boujloud, on est mieux servi! Le serveur nous rend la monnaie avec une différence de 100 Dhs!! Par contre, une très bonne ambiance: la chanteuse est tout simplement sublime! Dommage qu'elle n'avait pas un public fêtard! Ils étaient tous entrain de se snober et c'était juste ridicule!! Ce qui est sûr, cette adresse est à rayer de notre agenda!! Elle ne mérité pas du tout le détour, vu le temps qu'il faut pour y aller!!! A éviter!

• Visité en mai 2012
rouen
“aucun respect”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

si vous ne savez pas comment faire pour vous faire humilier, et insulter de tricherie venez au majestic ils savent tres bien faire....
Client depuis 2 ans du majestic, lors d'un tournoi de tennis(Avril 2010) la sécurité sur ordre de la direction est venu me chercher menu-militari en m 'arrachant mon telephone des mains en tribune en m'accusant de faire des paris en ligne....
Stupeur et indignation sachant que j'etais au telephone avec mon epouse lors de la pause entre 2 sets et que mon telephone ne possede meme pas la configuration internet !!!
il serait bon que la direction reconnaisse leurs clients et à gerer mieux le personnel de securité de leur tournoi .
Je n ai jamais vu et ressenti une tel honte , heureusement que l on ne viens pas chercher les people à Roland Garros en tribune le telephone en main, les tribunes seraient vides (comme au tournoi de Fes) , pour une demi finale (Cornet / benesova)
M. couture

Les voyageurs ayant consulté La Majestic ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Majestic ?