“Top top”

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Top top”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un des restaurants Situes dans l'hôtel de palais Jamai . Très bel déco d'origine , personnel des plus agréables . Délicieux et prix corrects . On ne vous oblige pas a prendre un menu complet comme dans beaucoup de palais ou restaurants proposes par les guides et souvent décevants . Plat principal 20/25€ . Cadre enchanteur pour un dîner en amoureux . De plus animation discrète avec 4 musiciens et l'apparition d'Une danseuse vers 20h30 pour un court spectacle . À recommander !

• Visité en septembre 2013

“Magique !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Logeant au mythique Palais Jamais, j'ai pu apprécier de diner un soir au restaurant Al-Fassia dont la déco intérieure est sublime, la terrasse fort agréable, la cuisine très bonne, l'accueil et le service chaleureux. Une très jolie soirée sous un ciel étoilé !

• Visité en octobre 2012
Belgique
“il faut le dire c'est nul”
Avis écrit le 27 avril 2011

Comme nous logions au Palais Jamai nous avons mangé le 1er soir au al fassia , manger est un grand mot !!, à peine goûté aux salades , et que dire du tagine de poisson immangeable, les 3 petits brouates du dessert m'ont servis de repas mais ils n'étaient même pas bons.
Par contre ,nous avons eu un service impeccable!
Quel dommage!,

• Visité en avril 2011
“Grosse deception”
Avis écrit le 16 avril 2011

Plats absolument insipides (pastilla fade, couscous sec). L'addition, en revanche, ne manque pas de piquant. Bref, une réputation absolument surfaite. Reste que les jardins restent un cadre très agréable. Je ne recommande vraiment pas.

Provence
“Restauration et accueil de qualité”
Avis écrit le 20 octobre 2009

L'emplacement du restaurant est très agréable sur les hauteurs de Fes même si l'on ne profite pas réellement de la vue. L'endroit est soigné. Le menu (3plats) est à 43 €, c'est rafiné et copieux. Personnellement j'ai été un peu déçue, je n'ai pas eu le coup de coeur, j'attendais mieux au niveau de la cuisine. La soirée est animée par plusieurs groupes musicaux parfois un peu trop présents et sonores.

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Al Fassia ?