“Pour un bon déjeuner couleur locale !”
Avis sur Thami’s

Thami’s
Classé n° 44 sur 209 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
“Pour un bon déjeuner couleur locale !”
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Juste à l'entrée de la médina, Chez Thami, petit restaurant d'une dizaine de tables en terrasse niché dans un coin de rue, est idéal pour un déjeuner. La cuisine simple et très bonne, le menu à 70 dirhams avec salade ou harira en entrée, brochette, couscous ou tajine en plat principal, fruit et café / thé à la menthe, est parfait. Pas d'alcool à la carte en revanche. L'accueil est sympathique et on mange en écoutant du Satie. N'hésitez pas !

“Une bonne surprise”
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'endroit ne paye pas de mine, mais on y est allé deux fois aux cours de notre séjour à Fès, et nous avons très bien mangé : la nourriture est simple, mais bonne et copieuse. En plus, on profite de l'ambiance hyper-active, en plein coeur de la médina...
En résumé, une adresse simple mais très sympathique !

Visité en juin 2012
Strasbourg
“À éviter”
Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Bonne situation. Coin touristique.
Mais.... Cafard dans le couscous. Ça calme et ça coupe l'appétit de suite!

En même temps, quand on voit la cuisine, ce n'est pas étonnant!
Par contre la terasse est sympa pour observer les gens, à l'ombre, la décoration un peu kitch avec les nappes dorées.
Mais au final on n'y retournera pas.

marseille
“bon petit resto !!!”
Avis écrit le 3 mai 2012

c'est vraiment dommage de l'avoir découvert le dernier soir, en attendant l'entrée le serveur nous a poser une assiette à déguster des lentilles en sauce un peu relever , la fameuse harrira était bonne,je vous garantie que le couscous à la viande était très bon suivit d'un énorme thé à la menthe pour bien digérer. la note était très raisonnable moins cher que les autres restaurants juste à coté.

Visité en avril 2012
“sympa”
Avis écrit le 27 janvier 2012

situé dans le quartier très animé de Boujloud, les tables sont installées dans la rue , sympa et service rapide. La nourriture est correcte et nous n'avons pas été malades.Nous avons pu partager le spectacle de la rue , les va et vient incessants des gens, des petites charettes , des ânes .... trop marrant.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Thami’s ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Thami’s ?