“Un peu de détente”

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu de détente”
Avis écrit le 6 avril 2013

Génial ! Nous avons très bien mangé et ri avec le serveur très sympa. On avit l'impression d'être entre copains.

Visité en mars 2013

PARIS
“Où manger à dans la médina de Fès ?”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous nous rendons à Fès 1 semaine , tous les ans pour le travail depuis 2003 : et nous déjeunons et dînons pratiquement toujours chez "Thami". C'est d'abord un personnage très sympathique et connu de toute la médina. Par ailleurs, depuis 10 ans nous avons mangé un peu partout à Fès Riad-restautant à 50euro le menu, chez l'habitant, ou peit resto de la médina : finalement nous allons systématiquement manger le couscous ou les tajines de Thami. C'est une cuisine locale, comme chez l'habitant (Thami habite à quelques pas). C'est un des tout premiers petits restaurants de la place et du coin Batha-Boujloud. Depuis le succès mondial de Thami, beaucoup ont copié : mais Thami reste de loin le plus sympa et on y mange très très bien. Il n'a que quelques tables, et on mange dans la rue, mais c'est la meilleure vue sur la place : vue sur la "grande rue commerçante". Si vous mangez une fois chez Thami alors vous y retournerez !!

• Visité en février 2013
arles
“petite table sympathique”
Avis écrit le 1 février 2013

petite gargote bien sympathique dans la médina . repas simple mais bon et copieux pour 70 dirhams pour un repas complet avec un thé à la menthe compris (un peu moins de 7 euros ) .
accueil sympathique

• Visité en janvier 2013
Rochemaure, France
“La turista”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons ete malades apres avoir mange un simple couscous aux legumes. Malgre toutes les recommendations des guides touristiques, l'hygiene n'etait pas au rendez-vous,

Visité en janvier 2013
Casablanca, Maroc
“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Parfait! Très bien situé. Un cadre plein de vie! Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit dans lequel nous avons pu trouver un très bon tagine de kefta que notre fils de 2,5 ans à lui aussi adoré!

Et n'oubliez pas de prendre un thé à la menthe!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Thami’s ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Thami’s ?