“des conserves..”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“des conserves..”
Avis écrit le 26 mai 2013

cuisine fade .des conserve..le seul point positif service top. pas de vin;;uniquement biere sans alcool mais plate

• Visité en mai 2013

Île Maurice
“très bonne pizzas”
Avis écrit le 19 février 2013

super cadre très bonne pizzas au feu de bois merci très bon acceuil cadre chaleureux dommage pas de vins mais pas grave

Visité en février 2013
Casablanca, Maroc
“Meilleures pizzas? C'est ici!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce n'est pas sans mal que nous avons trouvé ce restaurant car le plan de trip d'avisor n'est pas tout à fait correct... C'est une petite rue à 5mn en voiture de l'endroit indiqué. Mais grâce au téléguidage téléphonique du charmant patron du restaurant nous sommes enfin arrivés.

Et vraiment, nous n'avons pas de mal à croire qu'il s'agisse des meilleures pizzas de Fes!

Merci pour l'accueil et ce délicieux repas!

Visité en janvier 2013
Casablanca
“Excellent”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Déco sympa et reposante, en plein centre ville, personnel très professionnel, bonne cuisine avec des quantités généreuses. Cuisson au feu de bois.

Visité en janvier 2013
“Bonne pizza, bonnes pâtes”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Comme le dit le titre, nous avons bien mangé ! Ce n'était pas évident de trouver un bon italien à Fès. Les plats sont copieux, nous n'avons pas pu prendre de dessert. Le service est efficace, la salle est très jolie.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vesuvio ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Vesuvio ?