“Authentique”

Riad Boujloud
N° 24 sur 216 B&B et auberges à Fès
“Authentique”
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous garderons un excellent souvenir de cette halte au Riad Boujloud où nous avons été accueillis très chaleureusement par Vincent, Christophe, Fatimazahra et Youssef.
Très bien situé à deux pas du centre de la ville, à coté de la porte Boujloud, ce Riad est calme, propre et rénové avec goût.
Les conseils de Christophe et Vincent sont utiles voire même indispensables dans une ville comme Fès. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont vraiment excellents!
En résumé, le prix est très raisonnable pour un tel séjour, authentique et raffiné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Dieuze, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Dés notre arrivée, nous fûmes accueillis chaleuresement par nos hôtes. Le riad est décoré avec goût, les meubles Louis Philippe cotoîent les meubles, le fer forgé marocains. La chambre était spacieuse, propre.La literie de bonne qualité. Les petits dejeuners savoureux et copieux. Le personnel, Fatima Zhara et Youssef bienveillants et charmants. Pour nos ballades et nos achats nous avons suivi les conseils avisés de Christophe et Vincent.La médina est un site exceptionnel. Nous nous sommes vraiment plus au riad Boujloud. Service irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour à Fès au coeur de la médina. Ce petit riad, très bien situé et restauré avec beaucoup de gout, nous a permis de revivre des moments "authentiques". Un grand merci à Fatimazahra, Youssef, Christophe et Vincent pour leurs conseils avisés, leur excellente cuisine et leur accueil chaleureux qui ont très largement contribué à ce moment de détente et de plaisir.
Nous vous le recommandons sans modération.
A très bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 18 avril 2012

nous garderons un excellent souvenir du riad - très bien restauré - très bien situé au centre de Fes - de plus, nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Vincent , Christophe, Fatimazahra et Youssef
Ces 4 jours ont été vraiment dépaysant et grâce aux conseils précieux de Vincent et Christophe - Tout est prévu pour garder un très bon souvenir de nos vacances !!!
Nous recommandons sans crainte ce riad si vous souhaitez passer un séjour des plus authentiques au Maroc : propreté, accueil, bâtiment très agréable, calme car de petite capacité et très bien placé.
Nous n'avons rien à redire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 13 avril 2012

Le lieu est tres beau et tres calme, tres propre. On a apprécié les draps traditionnels lourds (en lin et coton?), les jus d'oranges pressées, le bois sculpté, l'accès libre à la cuisine pour préparer les biberons et repas de bébé, l'ambiance familiale, la magnifique terrasse, et le fait d'etre tranquille tout en étant au milieu de la Medina. Christophe, Vincent, Youssef et Fatimsarah (?) sont tres tres tres gentils, serviables et attentionnés, et de tres bon conseil pour tout le Maroc. On recommandera vivement l'adresse a nos amis, mais SVP libérez les oiseaux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
POULX
Avis écrit le 2 avril 2012

La porte du Riad s'ouvre.......le temps s'arrête pour moi.
Je découvre un lieu magique, restauré avec beaucoup de goût dans la pure tradition Marocaine. Du raffinement jusque dans les moindres détails, une propreté impeccable. Je suis accueillie par Vincent, Christophe, Fatimazahra et Youssef.Et quel accueil !! Sourires, gentillesse, discrétion mais toujours disponibles en cas de besoin.
La dimension de ce Riad (seulement 3 chambres), idéalement situé entre les principales rues de Fès à deux pas de la magnifique porte "Boujloud", assure calme et sérénité. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont exquis (il n'y a pas d'autres mots) et préparés avec soins. Rien ne manque et tout en qualité : jus d'orange pressée, thé, miel, confitures "maison", melloui, et bien d'autres choses encore. Un pur moment de plaisir !!
Les précieux conseils de Vincent et Christophe permettent un total dépaysement sans désagréables surprises. Très important lorsque l'on découvre un pays !!
En résumé, ce Riad est d'un excellent rapport qualité/prix pour les prestations qu'il offre !
Un merci bien sincère pour ce séjour inoubliable. Je reviendrai c'est sûr !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 26 février 2012

Emplacement exceptionnel au cœur de la médina, proche de la porte du même nom, riad très calme et reposant.
L'architecture est authentique (zelliges, plâtres et portes sculptées), la décoration est soignée avec un raffinement dans le détail (couverts et timbales en argent, draps en lin).
Christophe et Vincent sont des hôtes d'exception, très accueillants, connaissant bien la médina et ses environs, et vous faisant volontiers profiter de leur expérience.
C'est une équipe soudée et disponible qui vous accueille, dès l'aéroport si nécessaire, avec des petits déjeuners ou repas du soir succulents, des propositions d'excursions hors Fès bienvenues (Volubilis, Meknès, le Moyen-Atlas, Eaux thermales), tout est mis en place pour que vous soyez comblés.
Pour nous trois, ce fut un séjour merveilleux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille