“Martine Marsault”

N° 23 sur 209 B&B et auberges à Fès
Saint-Mande, France
“Martine Marsault”
Avis écrit le 24 juin 2013

Lieu magique, on se croit dans les mille et une nuit. Un merveilleux décor de chaque chambre où tout y est en harmonie et la terrasse pour ceux qui aiment les étoiles et les oiseaux nous conduisent vers de doux rêves.
Idéalement situé pour tous les concerts du festival des musiques sacrées.
Les hôtes nous font partager leur émerveillement et sont très attachant. Je m'y suis sentie tellement bien que j'y ai prolongé mon séjour et j'y retournerai...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Moret-sur-Loing, France
Avis écrit le 22 juin 2013

À peine posés les bagages, le voyageur se sent en accord avec ce lieu qui dégage un charme immédiat. Patio avec sa fontaine, magnifiques portes ouvragées, zelliges bleu de Fès.....et un dar empli de sérénité, en contraste avec la foisonnante médina au beau milieu de laquelle il se niche. Une terrasse d'ou l'on peut contempler le beau panorama de fes, son ciel, ses oiseaux...

Vincent, Christophe, ce lieu délicatement aménagé, votre sens de l'accueil, à la fois professionnel et chaleureux et votre connaissance de la médina que vous nous avez fait généreusement partager ont fait de ce séjour à Fès un de mes plus beaux voyages.
Merci a tous deux. Vraiment.
Samia

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un peu au hasard des sites et des guides que nous sommes tombés sur le Riad Boujloud. Nous seulement le tarif nous semblait très attrayant, mais l'emplacement semblait tout aussi idéal. Le service de transfert pour l'aéroport, l'accueil par Youssef et Fatim-zahra avec un thé à la menthe a finit de nous séduire. L'hôtel est effectivement placé au coeur de la Médina (à quelques seconde de la petite montée) et est pourtant particulièrement calme et paisible. Pour parfaire notre séjour, nos hôtes, Vincent et Christophe on été aux petits soins, nous donnant de très bonnes adresses et se montrant très disponible. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons vivement cette établissement, en attendant d'y refaire une petite halte un de ces jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au riad. Ce fut génial et nous ne pouvons que recommander cet endroit. Vincent et Christophe sont des hôtes attentionnés, disponibles et vous ferons partager leur connaissance de cette ville (ils vous embarquent même en ballade dans la médina pour mieux la découvrir) et plus généralement leur affection pour le Maroc.
Le riad est admirablement restauré, décoré avec beaucoup de goût et la vaisselle superbe (ils indiquent l'adresse pour ceux qui veulent revenir chargés!). Très bien situé dans la medina.
Merci également à Fatima Zarha et Youssef qui participent à ce lieu enchanteur, ainsi que le petit rossignol matinal mais joyeux.
Les petits dej sont variés et copieux, servis en terrasse ou dans le patio.
Merci à eux pour cet incroyable séjour.
Azélie et Georges

Rochefort, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Sommes accueillis comme des amis par Christophe et Vincent et sans oublier Fatima et Youssef. Riad très bien placé au coeur de la Médina bien que très calme. Petits déjeuners incroyable sur la magnifique terrasse. Nos hôtes ont su se rendre très disponibles bien que ce ne soit pas leur rôle. Thomas , 15 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
New York
Avis écrit le 29 avril 2013

Mon epouse et moi avons passe un sejour tres agreable au Riad Boujloud. Nous vous le conseillons vivement.Ce fut notre premier voyage au Maroc.Vincent et Christophe,les proprietaires, ont su nous faire aimer ce pays qu`ils adorent.Le sejour au Riad Boujloud fut chaleureux,la cuisine excellente.nous avons mange au Riad le veille de notre depart.Ce fut le meilleur repas que nous avons eu pendant tout le sejour.Ce riad est tres propre.Le petit dejeuner prepare par Vincent et le personnel etait toujours copieux dans une ambiance tres `HOMEY`.Nous vous conseillons ce Riad,Nous y retournerons l`an prochain. M et Mme ALem

Croissy-Beaubourg, France
Avis écrit le 26 avril 2013

3 jours passés au riad Boujloud au mois d'avril sur les conseils d'une amie. C'est un endroit magique, reposant, au calme ; nous nous y sommes sentis bien immédiatement. L'accueil de Christophe et Vincent est attentionné ; ils nous ont fait découvrir des endroits atypiques, hors des sentiers battus. Nous avons particulièrement apprécié les plats locaux et bien sur le petit déjeuner sur la terrasse ; des instants de bonheur...que nous n'oublierons pas. Nous reviendrons.
Merci à vous sans oublier Youssef et Fatima Zohra.
Les parisiens.