“Sesame ouvre toi”

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 30 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 10 août 2013

Et oui, la porte du Riad s’est ouverte nous reservant tant de douceurs :

Celles des lieux, authentiques, silencieux.

Celles de nos hôtes, attentifs à faire de notre séjour un moment inoubliable

Cellles des repas et petits déjeuners si colorés et plein de saveurs

Plusieurs fois que nous voyageons au Maroc, c’est la première fois que nous connaissons la capitale Spirituelle, certains que nous y retournerons ; impossible d’y retourner sans imaginer loger chez Christophe, Vincent, Fatim Zarha et Youssef

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2013

La Medina de fes est la plus authentique mais aussi a mon avis la plus belle du Maroc
L'accueil de Fatima Zhara et Youssef nous a comblé, nous avons beaucoup échangé sur Fes et le Maroc , la culture Arabe...
Le Riad est traditionnel est de très bon gout, la cuisine succulente
Nous ne pouvons que dire du bien de cette maison d’hôte et la recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Lieu magique, on se croit dans les mille et une nuit. Un merveilleux décor de chaque chambre où tout y est en harmonie et la terrasse pour ceux qui aiment les étoiles et les oiseaux nous conduisent vers de doux rêves.
Idéalement situé pour tous les concerts du festival des musiques sacrées.
Les hôtes nous font partager leur émerveillement et sont très attachant. Je m'y suis sentie tellement bien que j'y ai prolongé mon séjour et j'y retournerai...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

À peine posés les bagages, le voyageur se sent en accord avec ce lieu qui dégage un charme immédiat. Patio avec sa fontaine, magnifiques portes ouvragées, zelliges bleu de Fès.....et un dar empli de sérénité, en contraste avec la foisonnante médina au beau milieu de laquelle il se niche. Une terrasse d'ou l'on peut contempler le beau panorama de fes, son ciel, ses oiseaux...

Vincent, Christophe, ce lieu délicatement aménagé, votre sens de l'accueil, à la fois professionnel et chaleureux et votre connaissance de la médina que vous nous avez fait généreusement partager ont fait de ce séjour à Fès un de mes plus beaux voyages.
Merci a tous deux. Vraiment.
Samia

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

C'est un peu au hasard des sites et des guides que nous sommes tombés sur le Riad Boujloud. Nous seulement le tarif nous semblait très attrayant, mais l'emplacement semblait tout aussi idéal. Le service de transfert pour l'aéroport, l'accueil par Youssef et Fatim-zahra avec un thé à la menthe a finit de nous séduire. L'hôtel est effectivement placé au coeur de la Médina (à quelques seconde de la petite montée) et est pourtant particulièrement calme et paisible. Pour parfaire notre séjour, nos hôtes, Vincent et Christophe on été aux petits soins, nous donnant de très bonnes adresses et se montrant très disponible. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons vivement cette établissement, en attendant d'y refaire une petite halte un de ces jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au riad. Ce fut génial et nous ne pouvons que recommander cet endroit. Vincent et Christophe sont des hôtes attentionnés, disponibles et vous ferons partager leur connaissance de cette ville (ils vous embarquent même en ballade dans la médina pour mieux la découvrir) et plus généralement leur affection pour le Maroc.
Le riad est admirablement restauré, décoré avec beaucoup de goût et la vaisselle superbe (ils indiquent l'adresse pour ceux qui veulent revenir chargés!). Très bien situé dans la medina.
Merci également à Fatima Zarha et Youssef qui participent à ce lieu enchanteur, ainsi que le petit rossignol matinal mais joyeux.
Les petits dej sont variés et copieux, servis en terrasse ou dans le patio.
Merci à eux pour cet incroyable séjour.
Azélie et Georges

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Sommes accueillis comme des amis par Christophe et Vincent et sans oublier Fatima et Youssef. Riad très bien placé au coeur de la Médina bien que très calme. Petits déjeuners incroyable sur la magnifique terrasse. Nos hôtes ont su se rendre très disponibles bien que ce ne soit pas leur rôle. Thomas , 15 ans.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille