“Délicieux séjour”

et 1 autre site !
Riad Boujloud
N° 25 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au riad Boujloud. Au coeur de la médina, parfaitement bien situé,ce riad magnifiquement restauré est plein de charme.
Merci à Fatima Zohra et à Youssef pour leur présence attentive et discrète.
Une dédicace toute particulière à Vincent et Christophe, les propriètaires, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Ils nous ont fait découvrir des endroits insolites. Nous n'oublirons pas les somptuex petits déjeuners servis sur la terrasse ni les agréables moments passés ensemble.
Ce séjour à Fes restera pour nous un délicieux souvenir.

Evelyne et Claude

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

A seulement 2 heures de vol de Nimes, le dépaysement est assuré dès lors que vous pénétrez dans la Medina de Fes.
Une rencontre avec ces artisans et sa population, une impression de retour de 2 siècles en arrière....
Merci à l'équipe du Riad pour les excellents conseils et pour leur disponibilité, le Riad est raffiné est discret, idéalement placé pour la visite de la Medina.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont parfaitement satisfait notre famille, mon mari et moi même occupions une suite à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons eu la chance de trouver un Riad avec une petite capacité d'accueil ce qui a permis d'accueillir notre petite famille en toute exclusivité. Quatre chambre nous étaient reservées sans compter un accueil inégalable pour notre escapade au Maroc et plus particulièrement à Fes. Fatma Zorha et Youssef ont su nous indiquer e bons Tuyaux pour profiter de cette Médina. Les petits déjeuners locaux aux couleurs et saveurs Marocaines resteront un bon souvenir pour les enfants. Nous avons mangé un soir en famille dans la Patio un diners aux saveurs...inoubliables, Merci encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Et oui, la porte du Riad s’est ouverte nous reservant tant de douceurs :

Celles des lieux, authentiques, silencieux.

Celles de nos hôtes, attentifs à faire de notre séjour un moment inoubliable

Cellles des repas et petits déjeuners si colorés et plein de saveurs

Plusieurs fois que nous voyageons au Maroc, c’est la première fois que nous connaissons la capitale Spirituelle, certains que nous y retournerons ; impossible d’y retourner sans imaginer loger chez Christophe, Vincent, Fatim Zarha et Youssef

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

La Medina de fes est la plus authentique mais aussi a mon avis la plus belle du Maroc
L'accueil de Fatima Zhara et Youssef nous a comblé, nous avons beaucoup échangé sur Fes et le Maroc , la culture Arabe...
Le Riad est traditionnel est de très bon gout, la cuisine succulente
Nous ne pouvons que dire du bien de cette maison d’hôte et la recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Lieu magique, on se croit dans les mille et une nuit. Un merveilleux décor de chaque chambre où tout y est en harmonie et la terrasse pour ceux qui aiment les étoiles et les oiseaux nous conduisent vers de doux rêves.
Idéalement situé pour tous les concerts du festival des musiques sacrées.
Les hôtes nous font partager leur émerveillement et sont très attachant. Je m'y suis sentie tellement bien que j'y ai prolongé mon séjour et j'y retournerai...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

À peine posés les bagages, le voyageur se sent en accord avec ce lieu qui dégage un charme immédiat. Patio avec sa fontaine, magnifiques portes ouvragées, zelliges bleu de Fès.....et un dar empli de sérénité, en contraste avec la foisonnante médina au beau milieu de laquelle il se niche. Une terrasse d'ou l'on peut contempler le beau panorama de fes, son ciel, ses oiseaux...

Vincent, Christophe, ce lieu délicatement aménagé, votre sens de l'accueil, à la fois professionnel et chaleureux et votre connaissance de la médina que vous nous avez fait généreusement partager ont fait de ce séjour à Fès un de mes plus beaux voyages.
Merci a tous deux. Vraiment.
Samia

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis