“comme à la maison!”

N° 26 sur 215 B&B et auberges à Fès
Yverdon-les-Bains, Suisse
“comme à la maison!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Quel plaisir de retrouver ce riad et l'accueil chaleureux de Christophe et Vincent!
Vincent excelle aux fourneaux et Christophe connait tous les secrets de la médina!
Je m'y sens comme à la maison et me réjouis d'y retourner lors de mes prochains passages à Fès.
L'emplacement est idéal. Les petits déjeuners extras!

Cécile de Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

longuenesse
Avis écrit le 16 octobre 2013

On se sent invité comme des amis plutôt que client dans ce charmant Riad, très bien situé au cœur de la Medina.. Christophe et Vincent ont été très disponibles pour faire de notre séjour une parfaite réussite.Je les en remercie encore chaleureusement. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter des précieux conseils qu'ils nous ont donné pour visiter cette partie du Maroc. les chambres sont très confortables , calmes et décorées avec gout. Le petit déjeuner mérite à lui seul des lignes de remerciements ; varié, copieux et gentiment servi sur la terrasse! Adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis sans réserve! M.A. et B.début oct 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un charmant Riad, facile d'accès avec son parking public tout proche, bien pratique pour les motards voyageurs. Les hôtes sont tout à fait charmants et toujours prêts à vous guider au travers de la Médina et faciliter vos échanges avec la population.
Le riad est resté dans son "jus" authentique, les chambres sont très joliment décorées sans ostentation, le petit déjeuner hyper copieux (non négligeable pour prendre des forces avant de déambuler dans les ruelles de la médina). Vraiment un riad que nous recommandons très vivement pour son intimité, son calme et son accueil. Merci infiniment à nos hôtes que nous ne manquerons pas de revenir voir et ça ils le savent ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

"Aux petits soins!" Tant l'accueil réservé aux hôtes du Riad Boujloud que le raffinement de l'architecture du lieu nous ont impressionnés !
De plus, la connaissance et l'expérience de la Medina de la part des propriétaires ont contribué à la réussite de notre séjour à Fès.
Olivier & Lorena

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au riad Boujloud. Au coeur de la médina, parfaitement bien situé,ce riad magnifiquement restauré est plein de charme.
Merci à Fatima Zohra et à Youssef pour leur présence attentive et discrète.
Une dédicace toute particulière à Vincent et Christophe, les propriètaires, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Ils nous ont fait découvrir des endroits insolites. Nous n'oublirons pas les somptuex petits déjeuners servis sur la terrasse ni les agréables moments passés ensemble.
Ce séjour à Fes restera pour nous un délicieux souvenir.

Evelyne et Claude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 31 août 2013

A seulement 2 heures de vol de Nimes, le dépaysement est assuré dès lors que vous pénétrez dans la Medina de Fes.
Une rencontre avec ces artisans et sa population, une impression de retour de 2 siècles en arrière....
Merci à l'équipe du Riad pour les excellents conseils et pour leur disponibilité, le Riad est raffiné est discret, idéalement placé pour la visite de la Medina.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont parfaitement satisfait notre famille, mon mari et moi même occupions une suite à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons eu la chance de trouver un Riad avec une petite capacité d'accueil ce qui a permis d'accueillir notre petite famille en toute exclusivité. Quatre chambre nous étaient reservées sans compter un accueil inégalable pour notre escapade au Maroc et plus particulièrement à Fes. Fatma Zorha et Youssef ont su nous indiquer e bons Tuyaux pour profiter de cette Médina. Les petits déjeuners locaux aux couleurs et saveurs Marocaines resteront un bon souvenir pour les enfants. Nous avons mangé un soir en famille dans la Patio un diners aux saveurs...inoubliables, Merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille