“Une excellente adresse”

N° 23 sur 210 B&B et auberges à Fès
LYON
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 26 octobre 2013

La première (bonne) impression- qui est souvent vraie!- est l'accueil très chaleureux de Christophe et Vincent, qui n'ont de cesse de tout faire pour rendre service et votre séjour agréable. Nous occupions la suite "Jdid", lit en 160, salle d’eau privative au prix de 70,00 euros la chambre par nuit. Spacieuse, confortable, décorée sobrement. Ils n'ont que 3 chambres et donc c'est très convivial même entre clients. Nous y avons diné 2 fois, tant c'était délicieux, meilleur même que dans d'autres restaurants plus standing. Petits déjeuners copieux, très agréablement servis sur la terrasse par eux deux et Youssef, avec la présence ronronnante de Fiora!

Astuce pour la chambre : Choisir comme dans tous les Ryads/Dars les chambres à l'étage, car celles du rez-de -chaussée do...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2013

Quel plaisir de retrouver ce riad et l'accueil chaleureux de Christophe et Vincent!
Vincent excelle aux fourneaux et Christophe connait tous les secrets de la médina!
Je m'y sens comme à la maison et me réjouis d'y retourner lors de mes prochains passages à Fès.
L'emplacement est idéal. Les petits déjeuners extras!

Cécile de Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
longuenesse
Avis écrit le 16 octobre 2013

On se sent invité comme des amis plutôt que client dans ce charmant Riad, très bien situé au cœur de la Medina.. Christophe et Vincent ont été très disponibles pour faire de notre séjour une parfaite réussite.Je les en remercie encore chaleureusement. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter des précieux conseils qu'ils nous ont donné pour visiter cette partie du Maroc. les chambres sont très confortables , calmes et décorées avec gout. Le petit déjeuner mérite à lui seul des lignes de remerciements ; varié, copieux et gentiment servi sur la terrasse! Adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis sans réserve! M.A. et B.début oct 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un charmant Riad, facile d'accès avec son parking public tout proche, bien pratique pour les motards voyageurs. Les hôtes sont tout à fait charmants et toujours prêts à vous guider au travers de la Médina et faciliter vos échanges avec la population.
Le riad est resté dans son "jus" authentique, les chambres sont très joliment décorées sans ostentation, le petit déjeuner hyper copieux (non négligeable pour prendre des forces avant de déambuler dans les ruelles de la médina). Vraiment un riad que nous recommandons très vivement pour son intimité, son calme et son accueil. Merci infiniment à nos hôtes que nous ne manquerons pas de revenir voir et ça ils le savent ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

"Aux petits soins!" Tant l'accueil réservé aux hôtes du Riad Boujloud que le raffinement de l'architecture du lieu nous ont impressionnés !
De plus, la connaissance et l'expérience de la Medina de la part des propriétaires ont contribué à la réussite de notre séjour à Fès.
Olivier & Lorena

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au riad Boujloud. Au coeur de la médina, parfaitement bien situé,ce riad magnifiquement restauré est plein de charme.
Merci à Fatima Zohra et à Youssef pour leur présence attentive et discrète.
Une dédicace toute particulière à Vincent et Christophe, les propriètaires, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Ils nous ont fait découvrir des endroits insolites. Nous n'oublirons pas les somptuex petits déjeuners servis sur la terrasse ni les agréables moments passés ensemble.
Ce séjour à Fes restera pour nous un délicieux souvenir.

Evelyne et Claude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 31 août 2013

A seulement 2 heures de vol de Nimes, le dépaysement est assuré dès lors que vous pénétrez dans la Medina de Fes.
Une rencontre avec ces artisans et sa population, une impression de retour de 2 siècles en arrière....
Merci à l'équipe du Riad pour les excellents conseils et pour leur disponibilité, le Riad est raffiné est discret, idéalement placé pour la visite de la Medina.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont parfaitement satisfait notre famille, mon mari et moi même occupions une suite à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille